Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Nitro National 2014

Nitro National 2014 Empty Nitro National 2014

Message par Luc IMPBA D1 Dim 5 Jan 2014 - 20:58

Luc et moi avons été invités par un couple de nos membres un district si il serait possible de D1 à parrainer une classe aux National de Nitro 2014 .
Nous en avons parlé et pensé que ce serait un excellent moyen de soutenir notre organisation et un événement national tout en attirant l'attention positive de D1 .
Je vais demander des feed-back d'abord et s'il ya suffisamment d'intérêt , nous irons de l'avant avec cela.
Le coût pour le parrainage d'une classe est de 175 $ et de voir comment nous sommes proches si ce n'est déjà le plus grand district IMPBA nous ne devrait avoir aucun problème élever cet argent avec seulement une main pleine de petits dons .
Je pensais $ 5 à 10 $ gamme de dollar ?
J'ai un compte PayPal que les dons peuvent être envoyés et je vais poster tous les dons sur le site Web de D1 avec un total cumulé pour tous à voir , ce n'est fait pour maintenir le tout en place avant .
Je pense personnellement petites choses de ce genre sont une excellente façon de promouvoir notre district et les grandes personnes dans et j'espère que nous obtenons suffisamment d'intérêt pour que cela se produise .

En vous remerciant par avance pour votre soutien .

Tim Kish

Luc IMPBA D1
Ca roule
Ca roule

http://s6.zetaboards.com/MODRCc/index/

Revenir en haut Aller en bas

Nitro National 2014 Empty Re: Nitro National 2014

Message par Luc IMPBA D1 Dim 5 Jan 2014 - 21:00

Merci à l'appui extraordinaire de l'étonnant groupe de personnes que nous avons en D 1, je vais commencer à accepter des dons pour parrainer une classe au IMPBA Nitro National 2014.
Je vais avoir un total cumulé sur le site Web de D 1 et vais cesser d'accepter des dons une fois que nous atteignons notre objectif de 175 dollars.
S'il vous plaît vérifier avec moi avant vous donnez donc nous n'allons pas plus à ce sujet, je ne veux pas gagner plus d'argent que nous need.My email est nikandtim.kish @ sympatico.ca
Nous avons eu comme un grand soutien à cette idée que, une fois les ressortissants de gaz sont annoncés et je peux confirmer le coût de parrainer une classe, je vais commencer ce nouveau avec l'approbation des membres du district.
Envoyer votre don PayPal pour nikandtim.kish @ sympatico.ca, je vais essayer de garder la D 1 site à jour avec un total et don les personnes, je fais ce que tout le monde sait que leurs dons ont été reçus et comptabilisés pour.

Merci encore à tous en D 1.

Tim

Luc IMPBA D1
Ca roule
Ca roule

Message par Luc IMPBA D1 Mer 8 Jan 2014 - 20:16

Un grand merci à tous ceux qui ont participé.
nous avons atteint notre objectif.

Luc IMPBA D1
Ca roule
Ca roule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé