Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Que pensez vous des chargeurs Hyperion??

5 participants

Aller en bas

Que pensez vous des chargeurs Hyperion?? Empty Que pensez vous des chargeurs Hyperion??

Message par reak Sam 4 Jan 2014 - 2:20

Le titre mentionne tout...Que pensez vous des chargeurs Hyperion?? J'ai entendu des histoires que souvent sa prend des updates et que c'est compliqué?? Vrai ou pas?? Quel modèle est le plus a conseiller??

Présentement j'ai pas un gros gros chargeur, j'ai un Traxxas EZPeak plus 6 amp, mais je me demandais si sa valais la peine que je switch a un chargeur plus performant que celui j'ai présentement ou non
reak
reak
Accro
Accro

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 40
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des chargeurs Hyperion?? Empty Re: Que pensez vous des chargeurs Hyperion??

Message par St33v3 Sam 4 Jan 2014 - 3:00

ils sont très bons mais très cher Smile
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des chargeurs Hyperion?? Empty Re: Que pensez vous des chargeurs Hyperion??

Message par ritchypower Sam 4 Jan 2014 - 9:31

Quel est ton budget ??? tu veut charger du 2s ou plus?? pour de la 2s 50w a 100w avec 5 a 10amp ca fait la job, si tu veut charger de la 2s a 6s il faut 150 a 200w avec du 10amp ou plus.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des chargeurs Hyperion?? Empty Re: Que pensez vous des chargeurs Hyperion??

Message par patoff Sam 4 Jan 2014 - 10:32

Qu'est que ton charge ne fait pas que tu aimerais qu'il fasse ?
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des chargeurs Hyperion?? Empty Re: Que pensez vous des chargeurs Hyperion??

Message par reak Sam 4 Jan 2014 - 14:34

J'ai remarqué que sur Greathobbies les prix sont pas si élevé que sa , donc comme budget j'avais 150$ et bon dans les prix j'arriverais...

Pour l'instant je charge pas mal juste du 2s 5000-6000mah et des nimh de temps a autre...C'est que le hyperion semble avoir plus d'options que le mien, aussi plus de de marge de manœuvre dans les settings que le mien (exemple au niveau du mode storage sur mon traxxas c'est max 2a et même chose en mode décharge) et il semble un peu plus rapide pour la charge ou balance....

Mais en bout de ligne je sais pas VS le cout supplémentaire pour le hyperion ,si sa ferais une si bonne affaire dans mon cas a moi pour l'instant
reak
reak
Accro
Accro

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 40
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des chargeurs Hyperion?? Empty Re: Que pensez vous des chargeurs Hyperion??

Message par fourniey Lun 13 Jan 2014 - 7:35

Mon problème avec ce chargeur est qu'il ne fonctionne pas avec Windows 8.

L'installation est un paquet de trouble. On est en 2012 et le plug and play, cette compagnie ne connait pas ça.
fourniey
fourniey
Ca course
Ca course

Messages : 252
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 61
Localisation : Trois-Rivières QC CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des chargeurs Hyperion?? Empty Re: Que pensez vous des chargeurs Hyperion??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum