Que pensez vous des chargeurs Hyperion??
5 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous des chargeurs Hyperion??
Le titre mentionne tout...Que pensez vous des chargeurs Hyperion?? J'ai entendu des histoires que souvent sa prend des updates et que c'est compliqué?? Vrai ou pas?? Quel modèle est le plus a conseiller??
Présentement j'ai pas un gros gros chargeur, j'ai un Traxxas EZPeak plus 6 amp, mais je me demandais si sa valais la peine que je switch a un chargeur plus performant que celui j'ai présentement ou non
Présentement j'ai pas un gros gros chargeur, j'ai un Traxxas EZPeak plus 6 amp, mais je me demandais si sa valais la peine que je switch a un chargeur plus performant que celui j'ai présentement ou non
reak- Accro
Re: Que pensez vous des chargeurs Hyperion??
Quel est ton budget ??? tu veut charger du 2s ou plus?? pour de la 2s 50w a 100w avec 5 a 10amp ca fait la job, si tu veut charger de la 2s a 6s il faut 150 a 200w avec du 10amp ou plus.
Qu'est que ton charge ne fait pas que tu aimerais qu'il fasse ?
patoff- Dort avec son r/c
J'ai remarqué que sur Greathobbies les prix sont pas si élevé que sa , donc comme budget j'avais 150$ et bon dans les prix j'arriverais...
Pour l'instant je charge pas mal juste du 2s 5000-6000mah et des nimh de temps a autre...C'est que le hyperion semble avoir plus d'options que le mien, aussi plus de de marge de manœuvre dans les settings que le mien (exemple au niveau du mode storage sur mon traxxas c'est max 2a et même chose en mode décharge) et il semble un peu plus rapide pour la charge ou balance....
Mais en bout de ligne je sais pas VS le cout supplémentaire pour le hyperion ,si sa ferais une si bonne affaire dans mon cas a moi pour l'instant
Pour l'instant je charge pas mal juste du 2s 5000-6000mah et des nimh de temps a autre...C'est que le hyperion semble avoir plus d'options que le mien, aussi plus de de marge de manœuvre dans les settings que le mien (exemple au niveau du mode storage sur mon traxxas c'est max 2a et même chose en mode décharge) et il semble un peu plus rapide pour la charge ou balance....
Mais en bout de ligne je sais pas VS le cout supplémentaire pour le hyperion ,si sa ferais une si bonne affaire dans mon cas a moi pour l'instant
reak- Accro
Mon problème avec ce chargeur est qu'il ne fonctionne pas avec Windows 8.
L'installation est un paquet de trouble. On est en 2012 et le plug and play, cette compagnie ne connait pas ça.
L'installation est un paquet de trouble. On est en 2012 et le plug and play, cette compagnie ne connait pas ça.
fourniey- Ca course