jk rubicon new bright
+6
FJ Cruiser 27
mcmlxxxv
danbillyboo
philgoods9
Jordan10
psycho1973
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jk rubicon new bright
Bon j'me cherchais depuis un bout de temps un body de jk new bright, que j'ai finalement trouvé ici sur le forum grâce à Leframe, merci beaucoup . Donc ce sera mon "main build" et je vais essayer de le garder le plus scale possible, voici ce qui équiperas mon jk:
*moteur axial 27t
*tranny de scx10 stock
*servo solar d772 high torque
*shocks gmade G-Transitions 90mm en droop sans huile http://www.junfac.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22&products_id=274
*chassis GCM cross canyon combo kit http://gcmracing.ca/viewitem.php?productid=48
*body new bright wrangler unlimited
*beadlock axial avec ring gearhead
*pneux Maxxis trepador 1.9
*wheel widener junfac 13mm (les rouges) http://www.junfac.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=20&zenid=5f776d00baa3acc5240a5e79008f01e7
*links rock krawler extended lenght pour wraith+19mm http://store.rc4wd.com/Rock-Krawler-Extended-Length-Aluminum-Links-for-Axial-Wraith_p_2784.html
Le body est dans poste, il est déjà sur le primer reste la peinture à faire, le chassis est commandé et comme ça vient du Canada ça devrait arriver en début de semaine prochaine, je me suis également trouvé sur ebay des rod ends m3 et flanged ball en alu et j'ai aussi commandé sur rc4wd des links de marque "rock krawler" allongés de 19mm pour wraith , j'en oublie surement mais de toutes façon quand je commencerai le build je metterai des pics, j'ai vraiment trop hâte de le commencer @+
*moteur axial 27t
*tranny de scx10 stock
*servo solar d772 high torque
*shocks gmade G-Transitions 90mm en droop sans huile http://www.junfac.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22&products_id=274
*chassis GCM cross canyon combo kit http://gcmracing.ca/viewitem.php?productid=48
*body new bright wrangler unlimited
*beadlock axial avec ring gearhead
*pneux Maxxis trepador 1.9
*wheel widener junfac 13mm (les rouges) http://www.junfac.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=20&zenid=5f776d00baa3acc5240a5e79008f01e7
*links rock krawler extended lenght pour wraith+19mm http://store.rc4wd.com/Rock-Krawler-Extended-Length-Aluminum-Links-for-Axial-Wraith_p_2784.html
Le body est dans poste, il est déjà sur le primer reste la peinture à faire, le chassis est commandé et comme ça vient du Canada ça devrait arriver en début de semaine prochaine, je me suis également trouvé sur ebay des rod ends m3 et flanged ball en alu et j'ai aussi commandé sur rc4wd des links de marque "rock krawler" allongés de 19mm pour wraith , j'en oublie surement mais de toutes façon quand je commencerai le build je metterai des pics, j'ai vraiment trop hâte de le commencer @+
psycho1973- Dort avec son r/c
Re: jk rubicon new bright
pourquoi utilise tu les pneu d'origine?parait qu'il sont dur?
Jordan10- Accro
Moi je roulais mon scx10 wrangler avec ces pneus là et j'ai toujours aimé leurs performances, ils collent vraiment bien sur la roche, mais faut dire que j'ai coupé les foams, avec les foams non coupé c'est vrai qu'ils sont durs.
D'accord,sinon,quel autre pneu recommande tu?
Jordan10- Accro
Les super swampers sont pas mal hot, et j'ai vraiment aimé les rok lox, les pitbull rock beast sont vraiment très très bon, mais ça dépend beaucoups de ce que tu recherche, diamètre, compound, thread...par exemple les mud slinger sont très agressif, mais vraiment petit en diamètre.
Hey j'ai enfin reçus mon body de new bright, j'ai donc commencé le travail sans perdre de temps, j'ai démonté et commencé par détaillé l'intérieur, peinture du tablesu de bord, des sièges et j'ai posé du tapis sur le plancher, j'ai même découpé 2 tapis caoutchoutés pour le conducteur et le passager, les tâches de colle devrait disparaitre c'est du modpodge. La suite pour très bientôt, voici le travail
bien partie. Je suis jaloux de ton kit GCM.
Bienvenu dans le club des JK Newbright!
Ce sont de super Body mais ils n'aime pas le froid(j'en ai eu l'expérience, un simple petit revirement et le toit à éclaté. Par contre, du ABS c'est hyper facile à réparer)
Je vais suivre ce projet!
Bienvenu dans le club des JK Newbright!
Ce sont de super Body mais ils n'aime pas le froid(j'en ai eu l'expérience, un simple petit revirement et le toit à éclaté. Par contre, du ABS c'est hyper facile à réparer)
Je vais suivre ce projet!
philgoods9- Dort avec son r/c
Merci pour le conseil sur le froid, mais de toutes façon je roule rarement et encore plus l'hiver. Les photos du body pour bientôt...
Body presque terminé, reste à attendre mes stickers que je viens de commander et trouver un driver ( mais j'ai ma p'tite idée pour le pilote ) ça me prendrais une affiche scale pour handicapé et un retroviseur si jamais quelqu'un peux me faire ça et j'aurais besoin des lentilles pour les phares avant aussi donc si vous avez ça... voici le body
vraiment chic ! j'aime
mcmlxxxv- Ca roule
Wow cé bien parti beau body
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Merci, j'suis pas mal satisfait de mon travail jusqu'à maintenant, j'attend le reste avec impatience
Ce psycho1973, une vrai guidoune Un projet n'est même pas fini qu'il en part un autre !!!
Es-tu ascendant balance ?
Lâche pas, super beau projet, félicitations, Bonne Année et A+
Es-tu ascendant balance ?
Lâche pas, super beau projet, félicitations, Bonne Année et A+
patoff- Dort avec son r/c
Ouais, je sais pas si je suis ascendant balance mais c'est sur que je suis accro au rc's! j'attend maintenant mon stock pour le gmade r1 et pour le jk... ça devrait rentrer vers vendredi ou début de semaine pour le combo chassis de GCM, j'ai hâte de commencer à tout fitter ça...
Encore quelques ajout pour l'intérieur, pilote et son chien, et quelques accessoires scale.
Cool prèt pour le camping
Oui manque juste le bbq! J'ai reçu mon chassis cross canyon donc demain je me mets là dessus, mais aucune maudite instruction avec le kit. Je sais que c'est pas la mer à boire mais au prix qu'il le vendent me semble que ce serait la moindre des chose.
hum ... moi si j'pouvais acheter un kit pas de plans pour 20$ de moins jles acheterais toujours sans les plans ahah ca fait durer le plaisir
belle job en passant ! j'ai hate de voir le resultat
belle job en passant ! j'ai hate de voir le resultat
mcmlxxxv- Ca roule
Chassis cross canyon assemblé, le poid est vraiment vers l'avant j'adore!!! mais un autre hic en plus du fait que y'a pas d'instruction, c'est que y'a pas de brace inclus dans le kit pour fermer l'arrière du chassis, c'est vraiment fait en fonction que l'acheteur vas payer pour un bumper. Moi j'ai pris une brace du scx10 avec 2 p'tit spacer pour fermer l'arrière. Je me suis aussi fait un mount avec une plate de servo axial que j'ai visser au chassis pour mettre mon receiver (ça touche pas a la spur )
wow ca lair d'etre cool !!! le moteur en avant c scale en maudit !!! par contre je pense que t'a monter le t case a l'envers !!! chu meme pas mal sur !!! ton drive shaft qui va de la trans au t case va sur l'autre input !!!
tuyo- Accro
d'après moi ça change pas grand chose, le ratio du t-case est 1:1 donc un input ou un autre ça devrait pas changer grand chose, j'ai essayer de monter l'input pour qu'il soit l'autre côté mais j'y arrive pas.
Pense que je suis juste BIN fatigué... j'ai juste changer les shafts de bord pis ça c'est réglé, maudit t'sé quand on as le nez trop proche pour voir l'ensemble de l'oeuvre!!!!
maintenant va commencer le cassement de tête, comment monter mon body sur le chassis, sans body post (apparent en tout cas) et faire en sorte qu'il soit facilement enlevable
Tes pas le premier qui post des photos en montant quelque chose a l envers cé pour ca que cé bon de poster nos photos pendant le montage, une suggestion comme une languette de métal genre de 1 pouce de large plier en u a l envers tu vis a ton frame ton u a l envers et tu colle une languette de velcro sur le top de ton u et ton body en avant et en arrière , fait ton u tes pattes de chaque coté assez longue comme ca quand t aura trouver la bonne hauteur body versus frame tu couper ton u après
Page 1 sur 2 • 1, 2