TLR 22T
5 participants
Page 1 sur 1
TLR 22T
Salut
J'ai commencé à monter mon kit et la je suis rendu au support de moteur. J'aimerais savoir qu'elle configuration est la plus intéressante; moteur arrière ou centrale? Je sais, vous aller me dire que ça dépend de ou je vais rouler... mais j'aimerais quand même avoir vos impression sur le type de montage le plus intéressant. Y a t'il un setup plus polyvalent? Est-ce que ça fait une grosse différence? Vos expérience et vos observations svp,
merci
J'ai commencé à monter mon kit et la je suis rendu au support de moteur. J'aimerais savoir qu'elle configuration est la plus intéressante; moteur arrière ou centrale? Je sais, vous aller me dire que ça dépend de ou je vais rouler... mais j'aimerais quand même avoir vos impression sur le type de montage le plus intéressant. Y a t'il un setup plus polyvalent? Est-ce que ça fait une grosse différence? Vos expérience et vos observations svp,
merci
Dan- Ca roule
Re: TLR 22T
Moi j'en ai eu un quand il sont sortie et je l'ai mis moteur central pas de traction meme avec le poids placer a l'arriere et apres 2 courses .Je suis revenu au moteur arriere set-up plus facile a trouver.donc pour moi moteur arriere. jai acheter en team Durango dest 210r et j'ai mis moteur arriere.
ortld05- Ca roule
Moteur arrière mais inversé... (moteur a droite au lieu a lieu de gauche)
Mais cela ne s'applique qu'aux Durango. Le Losi n'a pas cette possibilité de mettre le moteur a droite ou a gauche.
Mais cela ne s'applique qu'aux Durango. Le Losi n'a pas cette possibilité de mettre le moteur a droite ou a gauche.
Dernière édition par Volt-RC le Mar 24 Déc 2013 - 12:26, édité 1 fois
Volt-RC- Dort avec son r/c
Pourquoi ?
patoff- Dort avec son r/c
La vrai affaire ca va être ca! la c'est motogo Seiki qui a fait ce concept pour le TLR22 mais ca va surement se faire pour les autres 22 (sct et T) mais c'est un mid plus placé à l'arrière et avec un léger 6 gears de transmission hehe
sinon pour répondre à ta question, la plupart du monde aime plus rear sur les track d'ici qui ne colle pas en fou. mais sur tapis ou bien les track qui colle vraiment gros le mid est plus populaire
sinon pour répondre à ta question, la plupart du monde aime plus rear sur les track d'ici qui ne colle pas en fou. mais sur tapis ou bien les track qui colle vraiment gros le mid est plus populaire
Merci pour les info! Donc je monte ça en arrière! De toute façon je connais pas de track en tapis a part st rock... je me vois mal arriver à st -rock avec mon 22t
Je pose la question, y-a tu une track offroad intérieur près de Montréal pour le 1/10? Je sais qu'il y en a une à 3 riv et une à st polycarpe, mais y a en tu une plus proche?
Je pose la question, y-a tu une track offroad intérieur près de Montréal pour le 1/10? Je sais qu'il y en a une à 3 riv et une à st polycarpe, mais y a en tu une plus proche?
Dan- Ca roule
va ben falloir que j'aille là pour essayer ma nouvelle bagnole!
Dan- Ca roule
Page 1 sur 1