Par hazar, connaisez vous ca??
4 participants
Page 1 sur 1
Par hazar, connaisez vous ca??
Je sait pas c'est ou qu'il a trouvé ca mais mon pere s'est trouvé un téléguidé, un HBX XMissile.
Tabarouette!! C'est dure de trouver des pieces pour ca et ce que je trouve c'est tout en europe ou je sait pas ou...
Mes questions:
Avez vous deja eu ou vu ca?
Ou je pourrais trouver des pieces sans payer une fortune de shipping?
Merci!!
http://www.hobbygaga.com/fr-monstertruck-xmissile-hbx-m-1-10-p246002.htm
Tabarouette!! C'est dure de trouver des pieces pour ca et ce que je trouve c'est tout en europe ou je sait pas ou...
Mes questions:
Avez vous deja eu ou vu ca?
Ou je pourrais trouver des pieces sans payer une fortune de shipping?
Merci!!
http://www.hobbygaga.com/fr-monstertruck-xmissile-hbx-m-1-10-p246002.htm
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Re: Par hazar, connaisez vous ca??
Il va surrement devoir commander les pieces au meme endroit que le site web qui vend ce RC
je trouve que ca ressemble au teleguidé chinois.j ai regardé avec red cat et himoto(les marques que je connais)mais le moteur n est pas a la meme place
kawa650- Accro
Moi aussi.kawa650 a écrit:je trouve que ca ressemble au teleguidé chinois.j ai regardé avec red cat et himoto(les marques que je connais)mais le moteur n est pas a la meme place
Pareil comme mon premier chinois
Pièces ICI
Enfin, Rémi va rouler avec nous!!!! Pôôôôôvre Nico!!!! Tu vas être obligé d'aller revirer ton RC vu que Rémi va avoir le sien
Ouais ca resseble ben a ces chinois mais ce n'est pas comme un redcat ou un exceed ou encore un heng long, celui la a un moter central et 2 pack ninh 5cell de chaque bord...
Ouain... En plus je deverai passer mon chargeur...
l'ange noir a écrit: Enfin, Rémi va rouler avec nous!!!! Pôôôôôvre Nico!!!! Tu vas être obligé d'aller revirer ton RC vu que Rémi va avoir le sien
Ouain... En plus je deverai passer mon chargeur...
Pis pas trop grave si c'est du chinois pour Rémis.
Il est pas mal moins rought qu'un gars que je connais!
Il est pas mal moins rought qu'un gars que je connais!
Mais avoir su qu'il se cherchais qqchose je lui aurais dit d'acheter ton exceed 1/8, au moins lui il est tought et on peut avoir des pieces...
Bon, il a pu m'expliquer c'est d'ou qu'il a eu ca...
C'est mon oncle qui a rapporté ca de dubai.. Il l'a payé 10$ dans une vente de garage... Et ils l'ont rapporté ici. C'est pas si mal, il y a un esc 90a, un servo quand meme bon et un moteur brushless 540 2350kv avec un shaft 5mm.
Mais, l'aluminium plis juste à le regarder... Shock tower, motor mount, chassis, tout fait du meme aluminium. Le motor mount, qui est tout tordu apres 2 batteries.
Une a-arm de brisé à l'avant, la spur de strippé à cause du motor mount qui est juste le pire que j'ai jamais vu... C'est tout ce que je peutdire pour l'instant..!!!
C'est mon oncle qui a rapporté ca de dubai.. Il l'a payé 10$ dans une vente de garage... Et ils l'ont rapporté ici. C'est pas si mal, il y a un esc 90a, un servo quand meme bon et un moteur brushless 540 2350kv avec un shaft 5mm.
Mais, l'aluminium plis juste à le regarder... Shock tower, motor mount, chassis, tout fait du meme aluminium. Le motor mount, qui est tout tordu apres 2 batteries.
Une a-arm de brisé à l'avant, la spur de strippé à cause du motor mount qui est juste le pire que j'ai jamais vu... C'est tout ce que je peutdire pour l'instant..!!!