Slayer pro 3.3 de a /z
+5
smokey
pierre-olivier
ritchypower
patoff
Daddydan
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Slayer pro 3.3 de a /z
Tu mets quoi comme moteur, un 3.3 traxxas, ou un peu plus solide comme un O.S. Engine ou autre?
Rassal- Dort avec son r/c
Plus solide... Je pensais que Traxxas faisais de bon moteur thermique ?
patoff- Dort avec son r/c
Rassal a écrit:Tu mets quoi comme moteur, un 3.3 traxxas, ou un peu plus solide comme un O.S. Engine ou autre?
Je reste avec le 3.3, j'aime bien ce moteur, facile a tuner et j'en ai deja 3 ici
Je ferme pas la porte au OS, mais tse, quand tes satisfait ....
Invité- Invité
patoff a écrit:Plus solide... Je pensais que Traxxas faisais de bon moteur thermique ?
Le OS est une coche solide au dessus de traxxas
Mais, pour mes besoin, le trx 3.3 me convient
Invité- Invité
Rien contre les traxxas moi non plus, tout comme j'ai rien contre les HPI. Mais quand j'ai un moteur du fabriquant d'origine qui flanche, je remplace par du O.S. Engine.
Je trouve les O.S. encore plus facile a tuner, et ils restent sur la coche d'un tune plus facilement avec des variations de température que les HPI, c'est un peu plus cher, mais comme y disent, c'est plus que du bonbon!
Je trouve les O.S. encore plus facile a tuner, et ils restent sur la coche d'un tune plus facilement avec des variations de température que les HPI, c'est un peu plus cher, mais comme y disent, c'est plus que du bonbon!
Rassal- Dort avec son r/c
Oui, ces des bon moteur les OS
j'avais ca dans ma TREX 600 et je l'ai voler deux ete de suite comme un malade ey aucun trouble avec mon OS .50, et tres facile a tuner !!
Breff, oui pour un os, mais pour le moment, pour 90 $ j'ai un bloc 3.3 complet et neuf !
j'avais ca dans ma TREX 600 et je l'ai voler deux ete de suite comme un malade ey aucun trouble avec mon OS .50, et tres facile a tuner !!
Breff, oui pour un os, mais pour le moment, pour 90 $ j'ai un bloc 3.3 complet et neuf !
Invité- Invité
Greffe de mon 3.3 de mon jato a venir.....
Jespere que mon revo ne le rejetera pas !! Lol !!
Jespere que mon revo ne le rejetera pas !! Lol !!
Invité- Invité
Attends, qu'est ce que tu lui as collé ?HotWheels a écrit:... avec mon OS .50, .... !!
...
Chezoit a écrit:Attends, qu'est ce que tu lui as collé ?HotWheels a écrit:... avec mon OS .50, .... !!
...
Desole, mais je comprend pas ce que tu veux dire ??
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5