c'est fais
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: c'est fais
Un scte 2.0 avec le kit Mip Pro8 pour convertir en buggy 1/8 pourrais être une option pour toi Ritchy si tu veut plus être compétitif. C'est dommage que dans le coin de trois-rivière qu'il n'ai pas de piste 1/8 car c'est certain que j'aurais converti le mien. Depuis que j'ai mon B4.2 j'ai découvert que la conduite agressive d'un buggy me convenait plus que celle d'un short course.
Le vidéo est très bien fait.
Le vidéo est très bien fait.
fredmotokx- Accro
Y'a une track à valleyfield ??
Jean-philip Demers- Ca roule
oui le kit de MIP ca semble malade ca! imagine avec un 550 6.5t en 3s dans ca
la track a valleyfield est fermé a cause que la ville a vendu le terrain à Valtech
la track a valleyfield est fermé a cause que la ville a vendu le terrain à Valtech
J'ai vu que des gars sur RCtech qui on mit un Tekin T8 GEN2 1900kV avec un pack 4S 3500Mah de Protek, selon ce qu'ils disent sa rentre bien dans le SCTE 2.0 et ils font 10-12 minutes de runtime. Je sais pas si le SCTE est capable d'endurer le tork d'un moteur 4S sans brisé. C'est à voir.
fredmotokx- Accro
un gars a st-po roulait en 4s au début de l'hiver passé, ca endure oui
mais avec un 6.5 550 c'est aussi vite qu'un 2200mah en 4s puis l'extra torque du 4s est inutile sur cette machine la. mais surtout, ca donne pres de 20min avec une 5000mah!! 1800mah par 5minutes. je parle expérience, je l'ai fait
mais avec un 6.5 550 c'est aussi vite qu'un 2200mah en 4s puis l'extra torque du 4s est inutile sur cette machine la. mais surtout, ca donne pres de 20min avec une 5000mah!! 1800mah par 5minutes. je parle expérience, je l'ai fait
fredmotokx a écrit:...Depuis que j'ai mon B4.2 j'ai découvert que la conduite agressive d'un buggy me convenait plus que celle d'un short course....
Le meilleur des deux mondes
http://www.teleguidequebec.com/t24479-projet-sc-1-10-illegal-r-sc82e-shortcourse-outlaws
A+
patoff- Dort avec son r/c
Bof ! Ouin... Même genre mais la mécanique du SCTE n'est pas celle du RC8. Le plastoc des tables sont deux fois plus gros sur le RC8 et les gear du diff sont fait pour en prendre plus
Sans compter les hex 17mm... et plus ...
A+
Sans compter les hex 17mm... et plus ...
A+
patoff- Dort avec son r/c
Avant de peut être m'acheter un kit MIP pour le convertir, je vais m'assurer que je vais pouvoir le rouler sur les pistes du coin. Je comprendrais pas pourquoi ils ne voudraient pas car c'est la même électronique que dans un SC 1/10. Il à des gars dans les pratique qui roule en 3s donc je suis presque sur que sa passera. Pour 120$ + body + wing je trouve que c'est un bon prix pour avoir un buggy 1/8 compétitif pour pas trop chère.
fredmotokx- Accro
meme genre dans le sens de buggy vers scte et scte vers buggy.
mais non les machines sont différente pas mal. je pense que le buggy mip va ouvrir la voie a des nouveau buggy ultra léger
mais non les machines sont différente pas mal. je pense que le buggy mip va ouvrir la voie a des nouveau buggy ultra léger
Certaine piste aux States on une classe buggy 1/8 avec obligatoirement une lipo 2S. (e buggy lite)Daddydan a écrit:meme genre dans le sens de buggy vers scte et scte vers buggy.
fredmotokx- Accro
Moi aussi je pense tres bien de monté mon hyper SS compétitif.
Jean-philip Demers- Ca roule
fredmotokx a écrit:Certaine piste aux States on une classe buggy 1/8 avec obligatoirement une lipo 2S. (e buggy lite)Daddydan a écrit:meme genre dans le sens de buggy vers scte et scte vers buggy.
je le savais que ca s'en venait hehe
Page 2 sur 2 • 1, 2