Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

depuis quand losi ou tlr ne font plus de Onroad?

4 participants

depuis quand losi ou tlr ne font plus de Onroad? Empty depuis quand losi ou tlr ne font plus de Onroad?

Message par Tomy33 Dim 8 Déc 2013 - 16:30

Bonjour je suis un ancien nouveau j'ai eu des offroad debut annee 90 et je me demandais team losi depuis quand il ne sont plus dans le Onroad. Et les dernier onroad qui ont fait etait tu cheap ou cest autre chose qui ont fait qui ont laisser tomber le onroad?

Tomy33
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

depuis quand losi ou tlr ne font plus de Onroad? Empty Re: depuis quand losi ou tlr ne font plus de Onroad?

Message par Daddydan Dim 8 Déc 2013 - 18:08

la compétition est forte dans ca et c'est moins populaire en amerique le onroad que si on compare a l'europe et l'asie. 
mais de memoire les derniers était les XXX-S http://www.horizonhobby.com/products/LOSA0287?cm_mmc=BrandSiteReferral-_-EFL-_-ProductPage-_-LOSA0287 et le jrx-s pro http://www.horizonhobby.com/products/jrx-s-pro-racing-sedan-LOSA0255

c'était bien. un XXX-S faisait une belle machine de drift Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

depuis quand losi ou tlr ne font plus de Onroad? Empty Re: depuis quand losi ou tlr ne font plus de Onroad?

Message par Daddydan Dim 8 Déc 2013 - 18:08

oh et ca fait 3 ans que c'est fini de mémoire pour le XXX-s
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Quinny45 Dim 8 Déc 2013 - 18:35

dans le temps les chassis team losi étais concu pour rouler en foam mais depuis environ 10 ans quand les pneu de rubber sont arriver ils étais plus dans le coup et jimagine que la compagnie a décider de laisser tomber le onroad pour s'investire completement dans le offorad
Quinny45
Quinny45
Accro
Accro

Message par bobynet Dim 8 Déc 2013 - 18:38

Daddydan a écrit:la compétition est forte dans ca et c'est moins populaire en amerique le onroad que si on compare a l'europe et l'asie. 
Suspect 

Juste a aller voir la section on-road sur RcTech pour constater qu'il y a autant de on-road que de off-road en Amérique.(C'est pas parceque je ne fait pas de Off-Road que c'est moins populaire...alors c'est la même chose pour le On-Road) Wink 

Le dernier chassis de Losi est le JRXS-Type R  (2006)
Ce chassis a été abandonné quand Horizon a acheté Losi..

Aujourd'hui il y a tellement de bon chassis et je peux pas croire que tu trouvera pas ce que tu veux..
8 pages ici..
http://www.teleguidequebec.com/t5039-on-roadnouveaute

bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par bobynet Dim 8 Déc 2013 - 18:45

Quinny45 a écrit:dans le temps les chassis team losi étais concu pour rouler en foam mais depuis environ 10 ans quand les pneu de rubber sont arriver ils étais plus dans le coup et jimagine que la compagnie a décider de laisser tomber le onroad pour s'investire completement dans le offorad
Le rubber existait aussi dans ce temps là Frank.. Wink 
C'est seulement de ce coté du continent (Amérique) le foam était plus populaire (rubber/Europe)...mais il y avait quand même des courses en rubber en Amérique.
Un des derniers Factory Driver du JRXS-Type-R était Kevin Hébert...

Dernière édition par bobynet le Dim 8 Déc 2013 - 19:00, édité 1 fois
bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Tomy33 Dim 8 Déc 2013 - 18:58

Ah non non jai trouver je me suis precommander un asso 6.2 cetait par simple curiosite car vla 15ans jetait vendu losi et je me posait la question cest tout.

Tomy33
Actif
Actif

Message par bobynet Dim 8 Déc 2013 - 19:01

Tomy33 a écrit:Ah non non jai trouver je me suis precommander un asso 6.2 cetait par simple curiosite car vla 15ans jetait vendu losi et je me posait la question cest tout.
Cool 

tu est de quel région ?
bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Tomy33 Dim 8 Déc 2013 - 19:04

Entre drummond et st hyacinthe

Tomy33
Actif
Actif

Message par bobynet Lun 9 Déc 2013 - 14:25

Tomy33 a écrit:Entre drummond et st hyacinthe

J'imagine que tu va roulé a St-Hyacinthe.....va tu roulé a St-Roch?

En passant la sortie du TC6.2 est fin Décembre début Janvier..
bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Tomy33 Lun 9 Déc 2013 - 15:02

Ouais je sais que c fin decembre cest pour ca qui est precommander. Et only st hyacinthe pas que je vx pas aller ailleur je suis camionneur sur floride meton quand je revient je vx pas aller trop loin... javais precommander un tlr 22-4 mais quand jai vu qua st hyacinthe il abandonais le offroad jai changer pour un 6.2 sherbrooke pour le off trop loin je suis a 15min de la piste a st hya

Tomy33
Actif
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé