ACTIVITÉ QUI POURRAIT RAPPROCHER LES MEMBRES
+2
Daddydan
l'ange noir
6 participants
Page 1 sur 1
ACTIVITÉ QUI POURRAIT RAPPROCHER LES MEMBRES
Que diriez-vous d'une sorte de bingo en ligne
On vendrait des cartes aux membres 5$ tout au long du mois (poste inclus) et le dernier jeudi du mois, on fait un bingo sur le CHAT du forum.
On laisse 50% des profits pour les frais annuel, amélioration du forum ou même tirage et on donne l'autre 50% en prix. 10% une ligne, 15% un X et 25% la page pleine.
Ceux qui veulent jouer le mois suivant on juste à repayer leur 5$ et gardent la même carte car on garde un double de la carte numérotée pour nos vérifications.
Cela pourrait être une activité d'hiver qui rapprocherait les membres tout en activant encore plus la fréquentation du forum.
Votre avis, membres et administrateurs et si c'est positif, on pourrait faire un sujet vote/sondage...
Pour ne pas s'attirer d'ennuis en ligne, on lieu de dire des numéro de bingo, on peut fonctionner avec des cartes à jouer.
On vendrait des cartes aux membres 5$ tout au long du mois (poste inclus) et le dernier jeudi du mois, on fait un bingo sur le CHAT du forum.
On laisse 50% des profits pour les frais annuel, amélioration du forum ou même tirage et on donne l'autre 50% en prix. 10% une ligne, 15% un X et 25% la page pleine.
Ceux qui veulent jouer le mois suivant on juste à repayer leur 5$ et gardent la même carte car on garde un double de la carte numérotée pour nos vérifications.
Cela pourrait être une activité d'hiver qui rapprocherait les membres tout en activant encore plus la fréquentation du forum.
Votre avis, membres et administrateurs et si c'est positif, on pourrait faire un sujet vote/sondage...
Pour ne pas s'attirer d'ennuis en ligne, on lieu de dire des numéro de bingo, on peut fonctionner avec des cartes à jouer.
Re: ACTIVITÉ QUI POURRAIT RAPPROCHER LES MEMBRES
Ça doit être l'âge qui fait faire de telles propositions
moi je ne suis pas contre, j'ai jamais joué au bingo mais je présume que c'est assez simple hehe
premiere chose a laquelle j'ai penserl'ange noir a écrit:Ça doit être l'âge qui fait faire de telles propositions
DkoD- Dort avec son r/c
ma fille de 6 ans capote Bingo (c'est un bingo de toy story par contre) mais vite de même je dirais qu'il n'y a pas d'age a ca
j'ai déja joué au Bingo diffusé a la télé communautaire dans l'temps
DkoD a écrit:premiere chose a laquelle j'ai penserl'ange noir a écrit:Ça doit être l'âge qui fait faire de telles propositions
je suis camionneur et jai deja pogner sa ya 3 ans dans le coin de tadoussac a radio une game de bingo communautaire..TSE quand tes antennes de truck pogne put rien ...
je suis pas contre l'idee
je suis pas contre l'idee
muppet4x4- Ca course
D'habitude dans les salles de Bingo il ne sont pas trop jeune, des fois il y a des ti jeunes de 40 ans mélangé au plus agésDaddydan a écrit:ma fille de 6 ans capote Bingo (c'est un bingo de toy story par contre) mais vite de même je dirais qu'il n'y a pas d'age a ca
Tu parles pour qui là??? Te ferai remarquer qu'il t'en manque juste 7 pour ton demi-centanaireritchypower a écrit:des fois il y a des ti jeunes de 40 ans mélangé au plus agés
Tbnk... ca, ca rajeunit pas!ritchypower a écrit:j'ai déja joué au Bingo diffusé a la télé communautaire dans l'temps
Rassal- Dort avec son r/c
quand je dit plus vieux c'est quand il on l'apparence d'avoir d'lair d'un vieux j'ai une belle belle mere qui a 56 ans et je l'apelle la jeune, elle marche plus vite qu'une gazelle qui court avec un chasseur a ces trousse