Super roues pour la glace
+3
JDMath
bouffardjacques
ritchypower
7 participants
Page 1 sur 1
Super roues pour la glace
Roues pour la glace concue pour les 1/5 & 1/6 je ne suis pas le pro de la catégorie, mais on dirais que ca fonctionne seulement pour les FG, est-ce possible ?
http://stores.ebay.fr/rctuningworld/
Re: Super roues pour la glace
quand jai trouver ca wow il me faut ca père noel pour mon b5 ss lol le père noel a dit oui lolritchypower a écrit:Roues pour la glace concue pour les 1/5 & 1/6 je ne suis pas le pro de la catégorie, mais on dirais que ca fonctionne seulement pour les FG, est-ce possible ?
bouffardjacques- Ca course
My god!! Sa cest overkill!!! Haha
No need for tire :p
No need for tire :p
JDMath- Voyeur
bouffardjacques tu a fait une belle trouvaille mais ca pas d'lair trop compliqué a faire a la maison, je sais pas avec des roues de plastiques sur un 1/10 ca fonctionnerais
Oui, mais si c'est pour un shortcourse, fait attention au débattement de suspension. Sinon après quelques tours de piste tu te retrouve avec un truggy.ritchypower a écrit:bouffardjacques tu a fait une belle trouvaille mais ca pas d'lair trop compliqué a faire a la maison, je sais pas avec des roues de plastiques sur un 1/10 ca fonctionnerais
Kapak- Accro
Cé vrai bien pensé, le best ce serais de prendre justement un body qui est rendu a la fin de sa vie et de le couper en consequence.Kapak a écrit:Oui, mais si c'est pour un shortcourse, fait attention au débattement de suspension. Sinon après quelques tours de piste tu te retrouve avec un truggy.ritchypower a écrit:bouffardjacques tu a fait une belle trouvaille mais ca pas d'lair trop compliqué a faire a la maison, je sais pas avec des roues de plastiques sur un 1/10 ca fonctionnerais
C'est vraiment cool c'est roues là. Ça doit être assez redoutable sur le gazon!
Ça me donne une idée. Au printemps, tu n'as qu'a passer à basse vitesse sur ton terrain pour faire comme avec un aérateur. Joindre l'utile à l'agréable!
Ensuite, quand ton voisin haïssable viens te demander de le faire chez lui, tu passe, mais le gaz dans le fond!
Ça me donne une idée. Au printemps, tu n'as qu'a passer à basse vitesse sur ton terrain pour faire comme avec un aérateur. Joindre l'utile à l'agréable!
Ensuite, quand ton voisin haïssable viens te demander de le faire chez lui, tu passe, mais le gaz dans le fond!
Kapak- Accro
moi je dit que avec mon rampage mt jeclate toute les visse en 1 coup de gaz
jpensse que les visse son trop longue en partant
sa va plier dans le temp de le dire
AtomiK- Accro
Cela dépend de la qualité du métal et de la qualité de la roue pour supporter le stress que la machine va lui imposer, juste besoin d'un cobaye pour vérifierAtomiK a écrit:moi je dit que avec mon rampage mt jeclate toute les visse en 1 coup de gaz