Avec l'annonce du Hockey a la TV, RDS va présenter quoi a la place ?
+7
Dark habsfan
danbillyboo
Daddydan
PopPopPol
gilou
Rassal
ritchypower
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avec l'annonce du Hockey a la TV, RDS va présenter quoi a la place ?
Je suis avec videotron tu prends forfait de base plus 30 poste a la carte( sa revient moins chere et tu ecoute tout les poste) et speed est dans le choix et bell ces temps si passe la fibe donc tu appelle videotron tu dis que belle t'a contacté et il nous ont donneé internet download illimité et baisser la facture de 20$ cool
go tva sport go !!!!!
RDS tant qu'a moi il va juste rester les allouettes a pars ca NFL ces mieux en anglais ...
Ils devront innover
go tva sport go !!!!!
RDS tant qu'a moi il va juste rester les allouettes a pars ca NFL ces mieux en anglais ...
Ils devront innover
Dark habsfan- Actif
RDS conserve les droits régionaux des matchs du CH pour 12 saisons
Le Réseau des Sports va conserver les droits de télédiffusion régionale des matchs du Canadien de Montréal pour les 12 prochaines saisons.
Cela signifie que RDS gardera la propriété d'un maximum de 60 matchs réguliers ainsi que des matchs préparatoires du Canadien dans la région de diffusion désignée de l’équipe jusqu'à la fin de la campagne 2025-26. Notons aussi que Bell, à qui appartient RDS, conservera les droits d’identité pour le Centre Bell jusqu’en 2028.
Les détails financiers de l'entente annoncée en fin d'après-midi vendredi n'ont pas été dévoilés.
Rappelons que TVA Sports a brisé le monopole que détenait RDS en ce qui a trait à la présentation des matchs du Canadien de Montréal en vertu d'une entente de 5,2 milliards $ sur 12 ans annoncée tard en novembre entre la Ligue nationale de hockey, Rogers Communications (TSX:RCI.B) et Québecor.
(......pour la suit...)
http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/12/20/rds-match-ch_n_4482771.html
Le Réseau des Sports va conserver les droits de télédiffusion régionale des matchs du Canadien de Montréal pour les 12 prochaines saisons.
Cela signifie que RDS gardera la propriété d'un maximum de 60 matchs réguliers ainsi que des matchs préparatoires du Canadien dans la région de diffusion désignée de l’équipe jusqu'à la fin de la campagne 2025-26. Notons aussi que Bell, à qui appartient RDS, conservera les droits d’identité pour le Centre Bell jusqu’en 2028.
Les détails financiers de l'entente annoncée en fin d'après-midi vendredi n'ont pas été dévoilés.
Rappelons que TVA Sports a brisé le monopole que détenait RDS en ce qui a trait à la présentation des matchs du Canadien de Montréal en vertu d'une entente de 5,2 milliards $ sur 12 ans annoncée tard en novembre entre la Ligue nationale de hockey, Rogers Communications (TSX:RCI.B) et Québecor.
(......pour la suit...)
http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/12/20/rds-match-ch_n_4482771.html
patbond- Dort avec son r/c
Donc moins de commentateurs sportif qui vont quiter RDS
alors ca va jouer a RDS et TVA sport?
RDS va avoir 60 match pendant la saison. TVA va avoir le reste + les séries. Donc, pour le consommateur, ca va lui coûter plus chère. Car, nous allons devoir payer RDS + TVA. C'est encore nous autres qui paye...
Les matchs du samedi vont être sur TVA (604).
TVA normal, cool! comme dans le temps avec la soirée du hockey à radio Canada
ou encore à CBC pour les match de toronto, ottawa et calgary,
ou encore à CBC pour les match de toronto, ottawa et calgary,
a 14h il y a la coupe du monde de yo yo a rds
kawa650- Accro
ritchypower a écrit:On pourrais leur donner des suggestions comme genre des courses de RC, j'ai envoyer un e-mail l'autre jour a TVA sport pour cela et il mon pas répondu, plus de chance avec RDS avec ce qu'il se passe avec leur part du gateaux perdu???
shit té motivé toi lol
smokey- Dort avec son r/c
smokey a écrit:ritchypower a écrit:On pourrais leur donner des suggestions comme genre des courses de RC, j'ai envoyer un e-mail l'autre jour a TVA sport pour cela et il mon pas répondu, plus de chance avec RDS avec ce qu'il se passe avec leur part du gateaux perdu???
shit té motivé toi lol
Ouin TVA ne ma sûrement pas répondu a cause de leurs vrai projet pour les matchs du CH qui étais sur le point d'etre conclus et qui on connais la suite maintenant qui étais plus important que mes suggestions.
Quand on travail 2 nuits par semaine ca donne le temps de faire des tites suggestions par e-mail de se genre
Page 2 sur 2 • 1, 2