Rustler XL5 en VXL
+2
Bel Garion
AFortin
6 participants
Page 1 sur 1
Rustler XL5 en VXL
J'ai peinture la carrosserie par dessus, je prevois m'acheter un body clear pour la reprouire..
AFortin- Actif
Re: Rustler XL5 en VXL
Pas mal beau!!
Bel Garion- Ca roule
A l,air bonne la sandwich
paradigmqc- Ca roule
nice la peinture, tresssss bien réussi il est different des autres Rustler, une piece unique
Merci. J'hésite encore à mettre du blanc au lieu du noir
AFortin- Actif
Très cool!
Off-road-King- Ca roule
Question comme ca, le Rustler est-il TRES en avance sur le handling par rapport a un Tamiya Stadium Blitzer?
Je me fais bien du fun avec mon Blitzer (monte avec un moteur a brosse mais un 11 x 3 avec un ESC LRP qui roule avec du 8.4 volts tres performant, en tout cas plus que mon Stampede VXL sur du lipo 2S) et j'ai le gout de me ramasser un Rustler mais je me demande si ca va etre trop similaire a mon Blitzer.
Je me fais bien du fun avec mon Blitzer (monte avec un moteur a brosse mais un 11 x 3 avec un ESC LRP qui roule avec du 8.4 volts tres performant, en tout cas plus que mon Stampede VXL sur du lipo 2S) et j'ai le gout de me ramasser un Rustler mais je me demande si ca va etre trop similaire a mon Blitzer.
Zombie636- Dort avec son r/c
Je connais pas. Tk je me suis planter sous un char.. A cause de la grasse. Et cela a tout scraper ma peinture sur le toit.. Ahah je dois recommencer -. -.
Je me demandais. Les bras en plastique en arrière et avant c'est mieux de les changer en bras aluminium bleu où ceux du Rustler original? Il sont chromer
Je me demandais. Les bras en plastique en arrière et avant c'est mieux de les changer en bras aluminium bleu où ceux du Rustler original? Il sont chromer
AFortin- Actif
Va y pour du RPM a 100%, je déconseille en allu a moins que tu veut faire des show d'expositionAFortin a écrit: Je me demandais. Les bras en plastique en arrière et avant c'est mieux de les changer en bras aluminium bleu où ceux du Rustler original? Il sont chromer
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=RPM80245
.
Ahh. Pas ses bras la. C'est sur que jachete c'est bras en rpm. Ce que je parlais cc'est les bras de direction. Pour faire tourner les roues avant et les 4 autre pour tenir les roue à la verticale.
AFortin- Actif
A ok, j'avais mal interprété en Français ce sont des tables.
Je sais pas si ces mieux en plastique, moi j'ai jamais eu ce problème avec mes machines, jamais cassé cette pièce, il faut faire attention avec les pièces en allu, des fois ca propage le problème ailleurs et il faut des pièces en allu de qualité
Je sais pas si ces mieux en plastique, moi j'ai jamais eu ce problème avec mes machines, jamais cassé cette pièce, il faut faire attention avec les pièces en allu, des fois ca propage le problème ailleurs et il faut des pièces en allu de qualité
Page 1 sur 1