Yooo, ou bien... Boujour!
+8
danbillyboo
Off-road-King
patbond
ritchypower
irishman
dodgeboy8888
jf_the_chief
AFortin
12 participants
Page 1 sur 1
Yooo, ou bien... Boujour!
Salut, moi c'est Alex. J'ai 21 ans et je viens de terrebonne.
J'ai commencé dans ma jeunesse a jouer avec des RC de se genre...
La classe et la vitesse quoi...
Non mais plus sérieusement je me suis acheté dernièrement un rustler normal, j'ai changer le moteur en VXL etc... changer les bearings. et je me suis commander une bellcrank en acier car dernièrement l'original a exploser.... ahahah... Mais je compte vraiment le modifier e A à Z. Par la suite, j'aimerais me convertire au lipo, je préfere modifier mon véhicule en conscéquence de la puissance qu'il auras... Lipo 2S
Donc je suis sur ce site pour en apprendre car je suis nouveau amateur.
Merci à tous, voici mon rustler.. je compte acheter une weeli bar et un nouveau clear mody pour le bain en blanc dégrader bleu vers l'arriere... Seulement j'ignore de ou commander avec le shipping le moin cher.. j'aimerais avoir un body proline.. mais sinon je commanderai un clear body du futureshop avec quelques autres pièces car je connais aucune place de confiance.. avec un shipping moindre de 10$...
J'ai commencé dans ma jeunesse a jouer avec des RC de se genre...
La classe et la vitesse quoi...
Non mais plus sérieusement je me suis acheté dernièrement un rustler normal, j'ai changer le moteur en VXL etc... changer les bearings. et je me suis commander une bellcrank en acier car dernièrement l'original a exploser.... ahahah... Mais je compte vraiment le modifier e A à Z. Par la suite, j'aimerais me convertire au lipo, je préfere modifier mon véhicule en conscéquence de la puissance qu'il auras... Lipo 2S
Donc je suis sur ce site pour en apprendre car je suis nouveau amateur.
Merci à tous, voici mon rustler.. je compte acheter une weeli bar et un nouveau clear mody pour le bain en blanc dégrader bleu vers l'arriere... Seulement j'ignore de ou commander avec le shipping le moin cher.. j'aimerais avoir un body proline.. mais sinon je commanderai un clear body du futureshop avec quelques autres pièces car je connais aucune place de confiance.. avec un shipping moindre de 10$...
AFortin- Actif
Re: Yooo, ou bien... Boujour!
Bienvenue!
jf_the_chief- Ca roule
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
bienvenue..
patbond- Dort avec son r/c
Si tu cherche une place avec un shipping pas cher et avec de bons prix, je te recommande amainhobbies.com à 100%, ils on un immense inventaire et de très bon prix. Le shipping coûte 0.60$ avec un achat de plus de 25$, sinon c'est 2$. Par contre, sa peut prendre 1-2 semaines avant de l'avoir, avec le shipping le moin cher.
Sinon... Bienvenue!!
Sinon... Bienvenue!!
Off-road-King- Ca roule
bienvenue
stephb- Accro
Bienvenue
Bast- Ca course