Wire glue !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Wire glue !!!
C'est quoi ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.ebay.com/itm/Electric-Glue-Fix-RC-Model-Racing-Motor-Sail-Boats-Yacht-Jet-Ski-HO-N-Scale-RTR-/331071334483?&_trksid=p2056016.l4276
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.ebay.com/itm/Electric-Glue-Fix-RC-Model-Racing-Motor-Sail-Boats-Yacht-Jet-Ski-HO-N-Scale-RTR-/331071334483?&_trksid=p2056016.l4276
patoff- Dort avec son r/c
Re: Wire glue !!!
Il disent que c'est pour faire des connections sans souder ou chauffer, personnellement j'y crois pas trop pour un rc car je crois pas que sa tien aussi fort que une bonne vielle soudure.
fredmotokx- Accro
C'est pour waterproofer le ESC
PopPopPol- Dort avec son r/c
Ça peut être intéressant pour l'installation de leds sur nos body de RC ?
Shit oui, c d'ailleur pas mal a ca que ca sert... Moi j'essaie!patoff a écrit:Ça peut être intéressant pour l'installation de leds sur nos body de RC ?
laisse nous savoir le résultatnoname a écrit:Shit oui, c d'ailleur pas mal a ca que ca sert... Moi j'essaie!patoff a écrit:Ça peut être intéressant pour l'installation de leds sur nos body de RC ?
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Ben ça marche!!! Tu torsade les fils ensemble et tu en applique une petite quantité dessus avec un cure dent et tu laisse sécher au moins 24h..
Pour plus de solidité, eux ils disent de mettre après ça une petite quantité de super glue mais moi en plus, je mets un heat shrink et ça l'air de très bien tenir!
Ah oui, je l'ai utiliser seulement pour "souder" des fils de lumières de rc! Simple, rapide et efficace pour l'instant... L'avenir nous dira si ça tient!
Pour plus de solidité, eux ils disent de mettre après ça une petite quantité de super glue mais moi en plus, je mets un heat shrink et ça l'air de très bien tenir!
Ah oui, je l'ai utiliser seulement pour "souder" des fils de lumières de rc! Simple, rapide et efficace pour l'instant... L'avenir nous dira si ça tient!
Ça tiens bien à long terme ?
Ça vaut la peine ?
Merci et A+
Ça vaut la peine ?
Merci et A+
Nope finalement de la vrai merde... Tu es pas mal mieux avec un petit gun à souder même cheap ca va etre mieux...
MP envoyé
Page 1 sur 1