Servo saver
3 participants
Page 1 sur 1
Servo saver
Bonsoir,
Que me conseillez vous comme bon Servo saver Hi torque car sur mon DEST210 les lamelles en métal saute tout le temps (TD320162). Un gars qui a le même la retirer pour le plugger direct, mais là c'est le servo link qui se deplug de la boule. Nous roulons en intérieur sur tapis. Merci
Que me conseillez vous comme bon Servo saver Hi torque car sur mon DEST210 les lamelles en métal saute tout le temps (TD320162). Un gars qui a le même la retirer pour le plugger direct, mais là c'est le servo link qui se deplug de la boule. Nous roulons en intérieur sur tapis. Merci
- Fichiers joints
DomyRC- Actif
Re: Servo saver
DomyRC,
ce que tu as besoin c'est ceci:
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_101_2524/products_id/32168/n/Kimbrough-Mid-Size-Servo-Saver-Futaba-Hitec-Airtronics
J'avais des extra heavy duty sur mon monster truck. C'est les meilleur, à part ceux ajustable sur le bell crank.
Celui-ci est mid-size, avec 3 adapteurs pour fitter sur ton servo
voici les possibilité
23 splines: KO, Airtronics/Sanwa, JR, ACOMS, Solar, EXI.
24 splines: HiTec, RCD, Apollo (plus some Tower/Hobbico as HiTec makes them)
25 splines: Futaba (newer), Savox, (plus some Tower/Hobbico as Futaba makes them), traxxas 2075 digital waterproof servo, HPI, HobbyKing-BlueBird, some TowerPro [mg995], RC4WD
Tiens-moi au courant, je vais probablement essayer cela pour arrêter de faire débarquer le ball end!
ce que tu as besoin c'est ceci:
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_101_2524/products_id/32168/n/Kimbrough-Mid-Size-Servo-Saver-Futaba-Hitec-Airtronics
J'avais des extra heavy duty sur mon monster truck. C'est les meilleur, à part ceux ajustable sur le bell crank.
Celui-ci est mid-size, avec 3 adapteurs pour fitter sur ton servo
voici les possibilité
23 splines: KO, Airtronics/Sanwa, JR, ACOMS, Solar, EXI.
24 splines: HiTec, RCD, Apollo (plus some Tower/Hobbico as HiTec makes them)
25 splines: Futaba (newer), Savox, (plus some Tower/Hobbico as Futaba makes them), traxxas 2075 digital waterproof servo, HPI, HobbyKing-BlueBird, some TowerPro [mg995], RC4WD
Tiens-moi au courant, je vais probablement essayer cela pour arrêter de faire débarquer le ball end!
break 1.8T syncro- Ca roule
Merci pour l'info, est-ce que celui là est assez solide, et va pas brisé dès que la roue va bloquée. Que vaut les modèles en alu?
Merci!
Merci!
DomyRC- Actif
Il est pas trop cher, alors ça vaut la peine, moi j'ai le extra heavy duty, mais il est trop gros et trop solide. Pour mon monster GT, ça faisait la job et je l'ai jamais cassé!
Je vais l'essayer, c'Est seulement une dizaine de dollars pour sauver le servo.
Je vais l'essayer, c'Est seulement une dizaine de dollars pour sauver le servo.
break 1.8T syncro- Ca roule
Je vais aussi m'en commander, car celui d'origine ne va pas tenir longtemps!
DomyRC- Actif
+ 1 pour les servo Kim!!!
pirape- Ca course