Mon humble sanctuaire
+4
Dan96
Daddydan
doudou
Padapi
8 participants
Page 1 sur 1
Mon humble sanctuaire
je sais que vous avez tous au moins 3 Rc chaque sinon plus mais moi je commence alors soyez indulgent.
Vue qu'il a plue la semaine passé javais rien d'autre a faire alors j'ai construit un petit show room de rc. Je n'en ais que un mais j'ais 5 carrosseries et 3 set de pneu alors je voulais leur faire une place au lieu de les mettre dans une boite.
Alors je commence par le bordel de la cave :
Un clean up :
Un Move :
Et un faux mur en vieux pré-finit :
Et oui j'ai 3 body de land rover :
Alors c'est la que je choisi ma carrosserie et mes pneu avant de partir. j'ai aussi mon chargeur sur la table. Pour le plus gros taponnage par contre j'ai mon établie pas loin.
Vue qu'il a plue la semaine passé javais rien d'autre a faire alors j'ai construit un petit show room de rc. Je n'en ais que un mais j'ais 5 carrosseries et 3 set de pneu alors je voulais leur faire une place au lieu de les mettre dans une boite.
Alors je commence par le bordel de la cave :
Un clean up :
Un Move :
Et un faux mur en vieux pré-finit :
Et oui j'ai 3 body de land rover :
Alors c'est la que je choisi ma carrosserie et mes pneu avant de partir. j'ai aussi mon chargeur sur la table. Pour le plus gros taponnage par contre j'ai mon établie pas loin.
Padapi- Dort avec son r/c
Re: Mon humble sanctuaire
ya pas a chier , ca fait pro , felicitation
doudou- Dort avec son r/c
C'est cool
Dan96- Admin
cool ! moi jen ai meme pas encore! haha on vois aussi que taime le defender!
scaler4ever- Dort avec son r/c
j'ai aussi hâte de recevoir ma peinture tamiya pour finir mes autre body. Je l'ai ais commandé au début Mai et je pense jamais les recevoir...
Chez passe temps 3000 la derniere fois il avais jamais pris ma commande en note finalement et il allais pas en recevoir a cause du tsunami au japon
et chez TRS il ont toujours pas de fournisseur encore et il manque toujours un détail de rien a chaque fois meme apres 2 mois.
Alors je l'ai commander sur e-bay mais le gars me les shipp par bateau alors ca va arrivé fin aout. Ca sera pas pour cette été je crois bien.......
Chez passe temps 3000 la derniere fois il avais jamais pris ma commande en note finalement et il allais pas en recevoir a cause du tsunami au japon
et chez TRS il ont toujours pas de fournisseur encore et il manque toujours un détail de rien a chaque fois meme apres 2 mois.
Alors je l'ai commander sur e-bay mais le gars me les shipp par bateau alors ca va arrivé fin aout. Ca sera pas pour cette été je crois bien.......
Padapi- Dort avec son r/c
ouin ca c si le bateau coule pas en tk toi tu as de la patience beau set up en passant
smokey- Dort avec son r/c
C'est très bien, vraiment cool
Rico- Accro
Page 1 sur 1