jesite vraiment etre 2 classe de rc
+2
ritchypower
god112345
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
jesite vraiment etre 2 classe de rc
salut tlm je regarde pour me racheter un sc mais pas un sc10 4x4 mais en meme temp je regarde les buggy 1/8 et il me semble asser interresant alors ses sa jesite vraiment entre les 2 classe et je sais pas le quel choisir parmi les model proposer pas les diferente compagnie
god112345- Ca course
Re: jesite vraiment etre 2 classe de rc
ca dépend de tes gouts et de ton budget! côté batteries, un buggy 1/8 va en prendre 2...tandis qu'un SC 2WD va en prendre juste une...l'effet parachute du SC dans les jumps aussi pour le reste c'est vraiment une question de gout...j'ai rien de vraiment tranchant a dire sur un ou l'autre!
Invité- Invité
Va voir les pistes dans t'on coin et regarde avec quoi que les gars roule le plus, cé le fun de rouler avec tous des machines de meme catégorie, a notre piste c'étais des SC et des Baja (deux différentes piste), donc c'est de cette façon que moi j'ai fait mon choix
Il y a beaucoup moins de piste pour les 1/8 en été et je n'en connais pas pour rouler l'hiver.
Les pistes pour 1/10 sont plus nombreuses et il y a quelques pistes intérieur où on peut rouler en hiver.... C'est a prendre en considération.
Les pistes pour 1/10 sont plus nombreuses et il y a quelques pistes intérieur où on peut rouler en hiver.... C'est a prendre en considération.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Si tu prend en considération le cout d'entretien, un Short Course 1/10 ca brise pas souvent, a part l'entretien de changer les bearring et l'huile, j'ai eu aucun bris en 2 été sur mes Short Course
Moi personellement je suis vendu buggy 1/8, meme si j'en ai pas, à chaque fois que j'en ai conduis un, j'était aux anges, et je viens de réaliser, je n'ai pas vu de mes yeux un buggy 1/8 briser...
Si ton budjet est assez limité, je te dirais le sc, sinon vas aux buggy!!
Si ton budjet est assez limité, je te dirais le sc, sinon vas aux buggy!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
Je connais pas les piste proche de Montréal mais comme je disais jai eu un sc10 4x4 j aimais le comportement mais je veut une autre compagnie je regarde pour le ten scte ou le nouveau rally x ten qui est un ten scte mais avec un body et tire de rally
god112345- Ca course
Moi j'adore mon Scte 2.0, dans le 1/8 il y a aussi des Short Course, ca aussi il en roule un ti-peut des 1/8 a notre piste, les tracks on 12' de large, donc pas de problemme.
Jirais peut être plus dans le 1/10 vue j'aimais bien la grosseur de mon sc avant mais je cherche des info sur le losi x ten rally pi a part d'ses une base de ten scte j'en sais pas plus faq je suis tu mieu prendre un ten scte rtr qui a un mmp compare au rally qui roule un dynamite wp
god112345- Ca course
En passant un SC 1/10 et un Buggy 1/8 cest sensiblement la meme grosseur ...La difference est bcp au niveau du poids, type de conduite et maniabilité...et le prix biensur
paskawaloulou- Dort avec son r/c