aéroport a st-martin
4 participants
Page 1 sur 1
aéroport a st-martin
je suis allé la en voyage dans le passé, c'est vraiment cool cette petite plage la
https://www.youtube.com/watch?v=eJ4C6Bh6m98
https://www.youtube.com/watch?v=eJ4C6Bh6m98
Re: aéroport a st-martin
Les videos de decollages sont aussi impressionnant ...
Dan96- Admin
j'en ai filmé un direct d'en arriere de l'avion! ca fait mal en arriere de 4 réacteurs!!!! je me suis fait sandblasté en fou en plus!
je ne sais pas c'Est quoi la température que ca vient mais ce n'est pas respirable, c'est juste trop
je ne sais pas c'Est quoi la température que ca vient mais ce n'est pas respirable, c'est juste trop
Ben voyon donc siboire son ben épais, ca pas d'alure ses très dangereux, tient toi pas sur le bort de la plage tu te fais plaster dans la mer par la force des réacteur, faut dire qu'il attérisse donc les réacteurs son en mode renverce une chance.
Il me semble qu'il aurais pu faire l'aèroport a une autre place
Den.
Il me semble qu'il aurais pu faire l'aèroport a une autre place
Den.
canon67- Dort avec son r/c
quand il décole tu te fais blaster crois moi!
il y a de l'eau a l'autre bout de la piste aussi
c'est une petite ile et pas d'autre place...
il y a de l'eau a l'autre bout de la piste aussi
c'est une petite ile et pas d'autre place...
Tu peux pas aller a cet en endroit sans aller voir CA! c est trop mongol de voir la puissance des moteurs au decollage, quand l avion s ammene sur la piste elle vire juste en avant de toi pi le copilote t envois la main, tu trouve ca ben drole, mais quand il mets les gaz ... le souffle te coupe,tu n entend plus rien, pi la tu cours parce que le sable et petit gravier te rentre dans les jambes. ya meme un gars qui avait une serviete
attacher au epaules , quand ca ses mis a souffler je l ai vu lever dans les air,trebucher,pi ya rouler sur la plage, c etais vraiment hot
attacher au epaules , quand ca ses mis a souffler je l ai vu lever dans les air,trebucher,pi ya rouler sur la plage, c etais vraiment hot
pat5b- Accro
Page 1 sur 1