Problème 450 3d
+4
Zombie636
Pitbro50
dalid
blacklx90
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème 450 3d
je te shoot mon numero par MP, appelle moi si tu veux que je regarde ca en fin de semaine.
Zombie636- Dort avec son r/c
une 5003d est aussi passée date qu'une 4503d ... juste plus grosse ... mais anyway la n'est pas la question, si sa serait juste de moi je les aurait toute ! ahahhh je comprend ton point de vue quand meme, c'est juste que sa doit etre seulement une niaiserie qui m'émpeche de voler, pi pour moi pour l'instant ma 450 fait en masse la job pour les fois je m'en sert !tiguytrem a écrit:Fais comme moi, arrête de mettre de l'argent sur une 4503d passée date et achète-toi une 450x ou une 5003d s'il en reste quelque part!! Ce n'est que mon opinion bien personnelle!!
blacklx90- Actif
Une 500 3D pour un débutant en pas collectif est + facile à voler qu'un 450 3d!! J'ai débuté avec les 2 presque en même temps l'année passée et j'ai détesté ma 450 je sais pas pourquoi je l'ai crashé plusieurs fois et la 500...pantoutte...une cadillac!! loll
tiguytrem- Accro
Est-ce que ton gyro est en mode "heading hold"? Ca l'air a ca en regardant ton video et si c'est le cas, c'est normal qu'il agisse comme ca. Si tu veux tester son fonctionnement comme il faut, commence par mettre le heading hold a off (je ne connais pas le gyro sur ton helico mais la plupart du temps, il faut mettre ton gain a 0% sur ta manette pour ton gyro). Apres, il devrait se centrer seul et tu devrais pouvoir le faire tourner d'un bord et de l'autre. Il ne faut pas oublier non plus que le mouvement que tu peux lui faire faire avec ta manette c'est une chose (je parle du sens la), le sens de correction en est une autre. C'est peut-etre juste ca ton probleme.
mon 300x fesait exactement parreil pendant que rick me l'avait arrangé et c'était pas le servo messemble. les end-point peut-être et comme zombi dit le head holding aussi ont l'avait touché d'après moi ta pas besoin de chercher plus !!
dalid- Accro
St-Amable - St-Hilaire c'est 20 minutes en auto. Arrete de gosser avec ca, passe chez nous on va t'arranger ca lol
sa l'air a avoir marché, j'ai mit le gain du gyro a 0 et remonter a 70 apres ! Il ne se promene plus tout seul ! ya encore un peu de la misere a trouver son centre ont dirait, mais cest peut-etre juste parce que les hélice ne tourne pas, je vais essayer de la faire voler surment demain ... je croit aussi que la lumiere sur le gyro n'était plus allumer, c'est quand je l'ai remit a 0 et remonter qu'elle a réallumer d'apres moi ! en tk, sa s'enligne bien, merci beaucoup pour les trucs !
blacklx90- Actif
Ton servo va toujours se promener et ne restera jamais au centre quand tu es en mode "heading hold", c'est normal.
Tient nous au courant, j'ai hate de voir si c'etait juste ton gyro qui avait besoins d'un "reset"
Tient nous au courant, j'ai hate de voir si c'etait juste ton gyro qui avait besoins d'un "reset"
moi aussi ,jai ben hate , car moi aussi jai des probleme avec ma walkera v200.
boom- Ca roule
Ils sont monté a l'envers
Bizarre que personne n'a remarquer ca
Va voir ton manuel a la dernière page
Si tu reste comme ca elle va toujours mal aller.
Remet les setup de ta radio comme elle était.
Inverse les pieds de pâles
Et elle va voler comme avant.
Un petit truc quand tu touche a quelque chose et qu'elle ne vole plus comme avant le problème est autour de ce que tu as toucher.
les réglages de radio ce ne changepas tout seul.
Dernière édition par Pitbro50 le Ven 29 Nov 2013 - 11:17, édité 2 fois
Pitbro50- Dort avec son r/c
Oui je sais, ont me la deja dit ! C'est changer déjà ! Merci
blacklx90- Actif
Elles sont montees comme ca mes pales de queues sur ma Blade 450X et sur ma Blade 400 et sur ma Blade 450 3D.
Voici un photo d'une Blade 450X sur le site de BladeHelis.com:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le fond, ce que tu dois etre certain c'est qu'elle tourne dans le bon sens par rapport a tes main blades pas juste en regardant le sens. Ca va dependre du twist que tu as fait faire a ta strap. Si ta strap et tournee de l'autre cote, ca va inverser le mouvement de rotation.
Dans le fond, ce que tu dois etre certain c'est qu'elle tourne dans le bon sens par rapport a tes main blades pas juste en regardant le sens. Ca va dependre du twist que tu as fait faire a ta strap. Si ta strap et tournee de l'autre cote, ca va inverser le mouvement de rotation.
Elles sont monté leading hedge comme il le fautZombie636 a écrit:Elles sont montees comme ca mes pales de queues sur ma Blade 450X et sur ma Blade 400 et sur ma Blade 450 3D.
Notre ami elles sont monté trailing hedge
Pour ca que toute les actions du rotor sont inversé de la tout ces problèmes
Oui tu as raison !y me l'avais dit plutot dans le post ! J'ai changer les tails grips de coter et sa regler mon trouble d'orientation. Et reseter mon gyro a peut etre regler l'autre trouble ! Faut je l'essaie pour confirmer, mais y fait un peu frette la ahahh !
blacklx90- Actif
Donc si je comprends bien, sur la 2eme photos de son helico, la blade de droite doit aller a gauche et vice versa?
Si c'est le cas, je viens d'en apprendre une parce que je savais pas qu'il y avait un sens au tail blade comme ca.
Si c'est le cas, je viens d'en apprendre une parce que je savais pas qu'il y avait un sens au tail blade comme ca.
Bien oui la même chose pour le rotor principale il y a un sens pour installer les grips
Un bon exemple si tu monte les main grip a l'envers tu vas devoir avoir une swasplate qui descend pour avoir du pas positif
C'est ce qui lui est arriver. En installant les grips a l'envers toute les actions du rotor ont été inversé les commandes de droite on changé pour gauche et le compensation du gyro est passée de droite a gauche.
Pour ca que sont hélico c'est mis a faire la toupie
Un bon exemple si tu monte les main grip a l'envers tu vas devoir avoir une swasplate qui descend pour avoir du pas positif
C'est ce qui lui est arriver. En installant les grips a l'envers toute les actions du rotor ont été inversé les commandes de droite on changé pour gauche et le compensation du gyro est passée de droite a gauche.
Pour ca que sont hélico c'est mis a faire la toupie
Pas la blade, la grip de la blade les blades sont dans le bon sensZombie636 a écrit:Donc si je comprends bien, sur la 2eme photos de son helico, la blade de droite doit aller a gauche et vice versa?
hhhhhhhhhaaaaaaaaaaa lol, la je viens de comprendre.
Merci
Merci
merci moi y too lolll
boom- Ca roule
Page 2 sur 2 • 1, 2