Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

+4
yannick
Oldskoolcj
Daddydan
Tanqueray
8 participants

Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Tanqueray Mar 29 Oct 2013 - 10:11

J'ai envoyé une lettre a greathobbies leur demandant de considerer Vanquish dans leur liste de fournisseurs, je suis tanné d'avoir a commander du US pis me faire fourrer sur du shipping.

Il m'ont repondu que oui effectivement ca l'air d'etre du bon stuff mais que le crawling est un petit marché et que VP c'est dispendieux. essayer pas de me dire que y'on pas des pousse poussieres sur les etageres

Je leur ai repondu qui vend du rc4wd donc j'avais rien a perdre a demander.

Ils m'ont repondu en me demandent ceci:

1. Quels produits qui devrais stocker
2. Comment est l'experience a commander direct du fournisseur

D'apres moi:
1. des lockouts, knuckle et C serais la premiere affaire qui devrais stocker. Tout le monde changes ces pieces la sur leur trucks De la, je ne sais pas, peux etre des links ou lockers??
2. j'ai jamais commander direct de VP, toujours rpp ou amain parce que le shipping etais moin chere.

pour la question de quoi stocker, si ils ont le manufacturier disponible, ils sont habituellement pres a faire des demandes en magasin pour des produits non listés (axles ou whatever).

Personnelement, mes trucks ont tous eu les lockouts, C et knuckles d'upgrader. Des links c'est battard avec tout les chassis et bodies custom que le monde run. Des lockers c'est pas pour tout le monde (moi ce l'ai). Je viens de m'acheter des roues SLW V1, j'etais tanné de des roues cheapette plastic, pis je sais que je vais le stripper un jour bientot a cause que je roule un 13.5 maintenant.

Mon prochain gros upgrade va etres des axles. Mais je veux savoir ce que vous en penser.

Y'a aucun distributeur canadien qui a un site web qui fais du sense qui vend du VP, aidez moi a regler ca pour nous!
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Daddydan Mar 29 Oct 2013 - 10:13

des links de VP!!! Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Oldskoolcj Mar 29 Oct 2013 - 14:31

Comme tu as dis, c-hub et knuckle. Lockout c'est poussé un peu, pour le reste c'est beau mais inutile selon moi.

- Les roues c'est une question de gout, leurs nouvelles séries sont vraiment belle mais Mayhem et CaC sont plus dans mes choix
- Les diff complet, je ne vois pas leut utilité sauf pour le bling. Tu sleeve les housing original avec des beef tubes et ca tuff super longtemps
- Les links en effet que ca change pour chaque buildup... donc non selon moi...

Donc ce que tu leur demande de tenir en stock sont des pièces qui coute 10$ à fait shipper...

Un risque  pour Greathobbies selon moi et des plan qui soit obliger de vendre à perte des housing Vanquish!

Fait un sondage qui roule du Vanquish sur le forum VS qui roule du Integy, Hot Racing, Topcad et autres chinoiseries.

Moi je roule Chubs et Knuckle vanquish ou Axial après avoir tout tordu ou cassé mon Integy...
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Daddydan Mar 29 Oct 2013 - 18:40

les links, je parle ceux qui remplace les stock sans changer le wheelbase, on s'entend que rien ou presque ne bat leur link an titanium
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par yannick Mar 29 Oct 2013 - 19:27

tu peut acheter dans les hobbie shop comme trs ton vp
yannick
yannick
Actif
Actif

Messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 51
Localisation : ste-anne du sault

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Tanqueray Mar 29 Oct 2013 - 19:48

oui en effet les links pour beaucoup de monde qui change pas leur wheelbase, ceux de vp sont dure a battre, mais blue monkey les bats (revo rod ends inclus, 4mm vs 3mm)
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Magoo Mar 29 Oct 2013 - 21:41

Je pensais qu'ils pouvaient avoir du vanquish en commande spéciale, comme une bonne partie du RC4WD qu'ils offrent.

Je voulais commander un kit de wraith stage 1.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Orph30 Mar 29 Oct 2013 - 21:54

Je pense qu'il y a une différence de demande entre les morceaux VP pour le scale et celui pour le comp crawling.
Effectivement le comp crawling est un tout petit marché, mais pas mal de scale (surtout wraith et autres) utilisent du vanquish.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Tanqueray Mar 29 Oct 2013 - 22:36

oui effectivement je crois que les C/knuckles/lockouts et des links pour le scx10 et le wraith serais des bons vendeurs pour le monde qui achete des axial chez eux.

les lightbars est une autre possibilité, mais j'en doute, quand meme chere pour des petites lumieres
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par danbillyboo Mer 30 Oct 2013 - 0:26

+1 tout ce qui touche au scx10 et au wraith est beaucoup plus populaire.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par alexcreation Mar 5 Nov 2013 - 7:09

pour ma part cette hiver sur le wraith sa va être link du haut vp, currie axel de vp et j'ai déjas le link de direction vp !!

Avec vp ont paye beaucoup une seul fois !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Tanqueray Mar 5 Nov 2013 - 11:13

oui en effet, comme mon ami dis toujours "je suis trop pauvre a acheter du cheap"
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 11:38

honnetement, pour les axles currie, a part le look sa donne quoi?  j'ai les mêmes axles housings de SCX10 depuis 4 ans...et là ils commencent a être usées, mais je vais me refaire 4 ans avec les même maudits housings a 30$...sa vaut vraiment la peine de 350$ pour des axles housings?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Tanqueray Mar 5 Nov 2013 - 12:09

chacun ces choix. mes axles housings sont un peu stripper, pis en metal c'est plus pesant, donc moin de poids dans les pneus donc moin dure sur moteur et servo.

pis 320$ shippé pour 2 axles fully upgraded c'est quand meme raisonable considerant qui faudrais acheter les C's, hubs, lockouts, truss, link mounts, bearring carrier etc. Ca reviend moin chere que acheter les vieilles axles pis batir.

de la, avec les axles de spares en plastic, tu batis un autre truck pis tu le vend Twisted Evil 
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 12:19

mdr a 320$ j'ai un autre truck au complet! comme tu dis chacun ces choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par alexcreation Lun 11 Nov 2013 - 6:35

Les axels ses plus pour le look mais c-hubs et nukles, bar de direction et links sont tout de même trèes aprécier chez vp

alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!! Empty Re: A L'AIDE! Vanquish Chez GREATHOBBIES!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum