Besoin d'aide avec un tc4
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide avec un tc4
Bonjour Tous.
Je viens d'acheter un tc4 qui faisait du circuit interieur sur tapis gear 82-40.
J'ai greffer a ce petit bebe un castle creation sv2 4600kv.
Je vais faire du parking, un tres petit peu de drift et je voudrais monter un circuit sur asphalte.
Est-ce que quelqu'un peut me dire par quel gearage commancer ? Je vais contrôler la température après.
Des pneus de drift pas en plastic car beaucoup trop glissant pour mon style de drift (haute vitesse) ?
Tout autre aide serait apprécier car je connais rien au on-road mais j'aime ca.
PS j'ai aussi un t4.1 pour piste exterieur et un baja 5b aussi pour piste.
Merci de votre aide.
Je viens d'acheter un tc4 qui faisait du circuit interieur sur tapis gear 82-40.
J'ai greffer a ce petit bebe un castle creation sv2 4600kv.
Je vais faire du parking, un tres petit peu de drift et je voudrais monter un circuit sur asphalte.
Est-ce que quelqu'un peut me dire par quel gearage commancer ? Je vais contrôler la température après.
Des pneus de drift pas en plastic car beaucoup trop glissant pour mon style de drift (haute vitesse) ?
Tout autre aide serait apprécier car je connais rien au on-road mais j'aime ca.
PS j'ai aussi un t4.1 pour piste exterieur et un baja 5b aussi pour piste.
Merci de votre aide.
goldsnake- Voyeur
Re: Besoin d'aide avec un tc4
Si je me souviens bien, je roulais entre 17t et 21t sur une piste extérieure, pneus en rubber.
Malheureusement, y'as pas de truc magique autre que la température pour ajuster les gears...
Pour les pneus, les HPI sont plus durs que des roues en ABS, mais usent rapidement sur l'asphalte. Le "choix" par excellence pour le drift c'est des Yokomo single ring, mais ca reviens cher et sur l'asphalte sa use vite.
Malheureusement, y'as pas de truc magique autre que la température pour ajuster les gears...
Pour les pneus, les HPI sont plus durs que des roues en ABS, mais usent rapidement sur l'asphalte. Le "choix" par excellence pour le drift c'est des Yokomo single ring, mais ca reviens cher et sur l'asphalte sa use vite.
Kos-Mos- Dort avec son r/c