Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

DX9 arrivée

4 participants

Aller en bas

DX9 arrivée Empty DX9 arrivée

Message par TRIO-NO1 Sam 19 Oct 2013 - 16:53

Salut le monde !!

Un pilote est né cheers  Il y a un mois j'avais placé une pré-commande pour une DX9. Elle est arrivée hier. Ma première manette, rien à voir avec le truc fourni avec les version RTF de mes Msrx et mQX. Sûrement trop équipée pour un débutant comme moi. Mais je l'avoue, j'aime les bébelles et comme elle était nouvelle et qu'elle me faisait de l'oeil quand je la voyais sur le site de Horizon, je me suis laissé tenté. Après tout, elle va me suivre longtemps.

En tout cas, bien plus facile de contrôler mes deux engins avec ça.

Première remarque: Quand je l'ai reçu, la Lipo était à 7,2V et le chargeur prend 8 heures pour l'amener à 8,3V. Je trouve ça un peu long. Faut y penser d'avance quand on veut aller voler.

Prochaine étape, je me commande un simulateur. L'objectif est de passer à plus sérieux au printemps.

Je voulais juste partager....mais je vais peut-être avoir quelques questions pour les pros avant longtemps.

TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DX9 arrivée Empty Re: DX9 arrivée

Message par tiguytrem Dim 20 Oct 2013 - 2:06

Wow bravo!! Tu commences raide mon homme!! Tu fais bien c vrai qu'elle va te suivre longtemps tu as compris vite, tu ne reviendras jamais sur les manettes cheap tellement c'est précis!! Si tu veux avoir du fun chez toi cet hiver commande-toi le petit quad Nano de Blade, tu bindes ça sur ta manette et bingo vive la précision et la vitesse !! Je me sers de ça comme simulateur réel et je pratique mes vols dans tous les sens et mes atterrissages en douceur!! C génial!!
Bons vols!
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

DX9 arrivée Empty Re: DX9 arrivée

Message par boom Dim 20 Oct 2013 - 9:48

oui Mr! felicitation. ser toute un achat.
boom
boom
Ca roule
Ca roule

Messages : 249
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : legardeur

Revenir en haut Aller en bas

DX9 arrivée Empty Re: DX9 arrivée

Message par Pitbro50 Dim 20 Oct 2013 - 10:47

Mais avec un LIPO tu na vas pas la recharger souvent.

J'avais ca dans ma DX7 et je la rechargeait 2 fois dans l'été

Superbe radio bravo

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 66
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

DX9 arrivée Empty Re: DX9 arrivée

Message par TRIO-NO1 Dim 20 Oct 2013 - 11:48

Merci pour vos commentaires

Ça me rassure pour la Lipo. Deux charges pour un été c'est plus que raisonnable. Pour les Lipo, on est habitué à réfléchir en terme de minutes mais comme je ne sais pas trop combien la radio consomme, je pensais à être obligé de recharger souvent et longtemps.

Oui, j'ai l'intention de commander la Nano QX.Quand j'ai commandé la MQX, je me suis fourré. On m'avais conseillé ici d'acheter la Nano QX, mais je n'avais pas réalisé qu'il y avait 2 sorte de QX et j'ai acheté la mauvaise. Mais content de l'avoir quand même. À l'extérieur sans trop de vent c'est pas si pire. J'ai l'impression que le Nano sera exclusivement pour l'intérieur.

Pour le simulateur, j'aurais voulu le Phoenix mais comme je suis en OS mur à mur, je pense que je vais me rabattre sur Ikarus. Je regarde ça cette semaine.
TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DX9 arrivée Empty Re: DX9 arrivée

Message par tiguytrem Dim 20 Oct 2013 - 15:49

tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

DX9 arrivée Empty Re: DX9 arrivée

Message par TRIO-NO1 Lun 21 Oct 2013 - 0:20

WOW....tout ça pour 6 piastres.....je commande ça cette semaine. Le canopy fait un peu Star War mais il est mieux que celui d'origine.

Merci pour l'info...
TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DX9 arrivée Empty Re: DX9 arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum