Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

NOUVELLES CANOPIES BELLES ET PAS CHÈRES

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NOUVELLES CANOPIES BELLES ET PAS CHÈRES - Page 2 Empty Re: NOUVELLES CANOPIES BELLES ET PAS CHÈRES

Message par tiguytrem Jeu 17 Oct 2013 - 1:35

dalid a écrit:tu cire les canopy et helice... de hobbyking en plus??"!??!?!?

Pas seulement elles, TOUTES!!  loll

tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES CANOPIES BELLES ET PAS CHÈRES - Page 2 Empty Re: NOUVELLES CANOPIES BELLES ET PAS CHÈRES

Message par tiguytrem Jeu 17 Oct 2013 - 1:37

Daddydan a écrit:pour ma part quand je parle de solidité je veux dire que les joint dans le canopy se casse juste a etre manipulé.  et moi je suis juste humain et je crash de temps en temps, mais un mauvais landing qui ne casse rien, et bien le canopy se cassait juste d'avoir l'helico sur le coté
De toute façon pour 8$ chacune pas grand chose à perdre! =)
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES CANOPIES BELLES ET PAS CHÈRES - Page 2 Empty Re: NOUVELLES CANOPIES BELLES ET PAS CHÈRES

Message par foxmcloud Jeu 17 Oct 2013 - 10:21

ouin c'est vrai... j'avoue que juste les vibrations et les petits oops c'est dure sur un canopy de mauvaise qualité

moi aussi j'aime que mes RC soient propres... ca l'air con mais j'ai toujours 2 cabs (pour mes onroad/offroad)... un cab pour quand il est sur la tablette et un cab pour rouler
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES CANOPIES BELLES ET PAS CHÈRES - Page 2 Empty Re: NOUVELLES CANOPIES BELLES ET PAS CHÈRES

Message par tiguytrem Jeu 17 Oct 2013 - 13:40

foxmcloud a écrit:ouin c'est vrai... j'avoue que juste les vibrations et les petits oops c'est dure sur un canopy de mauvaise qualité

moi aussi j'aime que mes RC soient propres... ca l'air con mais j'ai toujours 2 cabs (pour mes onroad/offroad)... un cab pour quand il est sur la tablette et un cab pour rouler
Exactement, la satisfaction d'avoir de belles machines impeccables sous les yeux!!  Mais c'est très personnel!!

Et je peux vous dire que à première vue mes canopies Hobbyshit semblent d'excellente qualité!!

Bons vols!!
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES CANOPIES BELLES ET PAS CHÈRES - Page 2 Empty Re: NOUVELLES CANOPIES BELLES ET PAS CHÈRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum