Mon receiver ne fit pas avec ma manette??
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Tutoriels
Page 1 sur 1
Mon receiver ne fit pas avec ma manette??
Je suis un noob dans le domaine alors, je suis un peu limité. J'ai acheté un mini crawler de Losi et il me paraît neuf à l'exception du "receiver" qui a été changé. Par contre, lorsque je mets le RC et la manette à "on", il n'y a pas de contact entre les deux.
Comment s'y prend-t-on pour les programmer ensemble?
J'ai cherché sur le forum mais il semble que je ne connaisse pas suffisamment les termes reliés aux RC...
Je sais que le trouble n'est pas la batterie (j'ai testé ma batterie sur le crawler à mon gars et elle fonctionne).
Comment s'y prend-t-on pour les programmer ensemble?
J'ai cherché sur le forum mais il semble que je ne connaisse pas suffisamment les termes reliés aux RC...
Je sais que le trouble n'est pas la batterie (j'ai testé ma batterie sur le crawler à mon gars et elle fonctionne).
ob0ne- Voyeur
Re: Mon receiver ne fit pas avec ma manette??
c’est quoi la manette et le receiver?? tu les as *bindé* ??
regarde ca: et reviens nous avec apres
regarde ca: et reviens nous avec apres
patbond- Dort avec son r/c
Re: Mon receiver ne fit pas avec ma manette??
C'est réglé. J'avais déjàvfait le processus sans savoir à quoi ça servait exactement mais mes piles de manettes étaient finies (mais les lumières allumaient quand même) alors ça n'avait pas fonctionné. Nouvelles piles et là, ça marche. Merci!
ob0ne- Voyeur