Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pièces pour Hyper 10TT

3 participants

Aller en bas

Pièces pour Hyper 10TT  Empty Pièces pour Hyper 10TT

Message par playamamita Mar 8 Oct 2013 - 22:10

Bonjour à tous , est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un hobby shop qui tiens des pieces de Hyper 10 TT en stock au quebec.

Je cherche des center drive shaft et le rear chassis brace . j'ai un peu abusé en in de semaine !!!!!

Merci pour votre aide

playamamita
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Pincourt

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour Hyper 10TT  Empty Re: Pièces pour Hyper 10TT

Message par Sully Mer 9 Oct 2013 - 18:21

je ne connais pas de hobby shop au Québec qui tienne les pièces du hyper 10tt. Cependant, moi je commande mes pièces là:
http://www.erichobby.com/
Les prix sont excellents et le shipping pas cher. Pour que ce soit encore moins cher de shipping, tu lui envoies un e-mail en donnant les numéros de pièces que tu as besoin et tu demandes qu'il t'envoie une quotation avec le shipping combiné.
C'est sûr que ça vient pas du québec, tu vas avoir un délai d'environ 2 semaines.... mais je trouve ce truggy tellement l'fun à piloter que ça vaut la peine d'attendre !!
En passant c'est Denkar qui m'avait dit qu'il commandait là, moi depuis que je commande là j'ai jamais été déçu.

Sully
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour Hyper 10TT  Empty Re: Pièces pour Hyper 10TT

Message par denkar Mer 9 Oct 2013 - 19:34

+1 

Je ne commande pas des pièces de 10TT au Québec. Je suis fait pogné plusieurs fois avec des délai de 1 mois et +++

Je ne suis pu capable de la fameuse citation: !!désolez, ce n'est pas dans la commande, ça va rentrer la semaine prochaine.!!

Je pensais que depuis HPI sont devenu distributeur de Ofna, il aurait des améliorations. Evil or Very Mad 
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour Hyper 10TT  Empty Re: Pièces pour Hyper 10TT

Message par playamamita Mer 9 Oct 2013 - 20:19

merci messieurs pour vos conseils . Je pense que je vais placer une méga commande chez Erichobby . parce que là j'ai pété mon rear brace pis je peux pu rouler . j'ai aussi des bearing à changer mais j'ai trouver les dimensions et je pense qu'on peux ce débrouiller avec ceux des autres compagnies.

playamamita
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Pincourt

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour Hyper 10TT  Empty Re: Pièces pour Hyper 10TT

Message par Sully Mer 9 Oct 2013 - 21:09

si tu fais une grosse commande chez Eric Hobby ça vaut la peine que tu lui envoies un e-mail avec la liste de ce que tu veux, il va te faire un shipping combiné, sinon tu vas payer 2$ par item de shipping.
Pour les bearings, il y a ça qui semble intéressant:
http://www.ebay.ca/itm/22pcs-OFNA-HYPER-10TT-HYPER-10SC-Rubber-Sealed-Ball-Bearing-Set-/251351026834?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3a85b04c92&_uhb=1

Sully
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour Hyper 10TT  Empty Re: Pièces pour Hyper 10TT

Message par playamamita Mer 9 Oct 2013 - 21:22

wow , merci de l'info . Présentement j'utilise les 5119 de traxxas qui font la job. j'ai aussi vu un kit de bearing complet en céramique. Je sais pas trop si s'est bon.

playamamita
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Pincourt

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour Hyper 10TT  Empty Re: Pièces pour Hyper 10TT

Message par denkar Mer 9 Oct 2013 - 21:44

Pour les bearings, dépense pas des fortunes avec les Traxxas. 1$ chaque.

http://www.bocabearings.com/webstoredetail.aspx?StoreID=32
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour Hyper 10TT  Empty Re: Pièces pour Hyper 10TT

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 8:26

j'ai passer une commande chez Eric hobby hier et franchement, il m'as répondu super vite! il a dropper les prix sur plusieurs items et a charger seulement 10$ de shipping...en plus c'est pas mal la seule place ou tu vas trouver un body neuf!  Heureusement pour nous, rebels propriétaires de cette machine oubliée de tous, ca brise quasiment jamais ce truck là!  Je pense peut-etre convertir le mien en MT...j'ai commander les shock towers de SC justement pour ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour Hyper 10TT  Empty Re: Pièces pour Hyper 10TT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum