Sortie scale de 3 aventuriers
+3
boul69
SilverWolf
Bocaj
7 participants
Page 1 sur 1
Sortie scale de 3 aventuriers
Salut la gang,
Voici le vidéo de notre sortie à 3 lors d'une tentative de rejoindre le pied des chutes Wilson. On a presque perdu un joueur par noyade et moi j'ai perdu une roue de mon camion. Les notes du vidéo exagèrent un peu mais c'est pour le plaisir de raconter une histoire.
Vous noterez aussi à quel point la fonction "stabilisation" de Youtube peut déformer les images vers la fin du vidéo.
Bon visionnement.
Voici le vidéo de notre sortie à 3 lors d'une tentative de rejoindre le pied des chutes Wilson. On a presque perdu un joueur par noyade et moi j'ai perdu une roue de mon camion. Les notes du vidéo exagèrent un peu mais c'est pour le plaisir de raconter une histoire.
Vous noterez aussi à quel point la fonction "stabilisation" de Youtube peut déformer les images vers la fin du vidéo.
Bon visionnement.
Bocaj- Ca roule
Re: Sortie scale de 3 aventuriers
Bonne vidéo, j'aime les plans rapprochés; ça ajoute du réalisme.
Est-ce un vrai Tamiya Bruiser? Mes amis et moi, on rêvait d'en avoir un dans le temps.
Pas pire la boîte sur le Honcho, ça fait beaucoup plus beau à mon goût. Elle vient d'un autre body?
Le Jeep a l'air pas mal capable.
Est-ce un vrai Tamiya Bruiser? Mes amis et moi, on rêvait d'en avoir un dans le temps.
Pas pire la boîte sur le Honcho, ça fait beaucoup plus beau à mon goût. Elle vient d'un autre body?
Le Jeep a l'air pas mal capable.
Le Bruiser provient d'une réédition et non pas de l'édition originale. Il est super beau, presque tout en métal. Pour ce qui est de la boîte sur le Honcho, c'est Proline qui avait mis ça sur le marcher mais ils n'en font malheureusement plus. Le Jeep se débrouille vraiment bien, la suspension installée est très réactive, il est léger et son centre de gravité est très bas, il ne verse pratiquement jamais.
Bocaj- Ca roule
wowww malade ton video luc ...certain nous y retournerons les conquerirs c est chutes la avant l hiver ...en passant oui silverwolf c est un vrai tamiya bruiser la reedition de 2012 ,,je l adore !!
boul69- Dort avec son r/c
Beau vidéo j`aime bien belle prise de vue de proche et de loin,et beau scale et surtout beau spot
surement aller rouler samedi ou dimanche si tu veut venir avec nous sa serait cool
boul69- Dort avec son r/c
Super vidéo avec des belles prises de vue.
irishman- Dort avec son r/c
Merci à tous pour vos beaux commentaires
Bocaj- Ca roule
C'est dangereux pour ca ce genre de randonnéBocaj a écrit:On a presque perdu un joueur par noyade
Page 1 sur 1