peinturer hard body gelande 2
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
peinturer hard body gelande 2
Je me suis encore gaté je me suis acheter un gelande 2 et je voudrais savoir comment on fait pour peinturer un body comme sa quel peinture, methode etc et aussi comment peinturer les détail intérieur comme celui de philgood je trouve sa super merci:D
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: peinturer hard body gelande 2
personne na encroe peinturer de hard body ici sa speu pas
Moi je sais comment il fait Philgood!
Pour commencer, tu dois faire un bon sablage et faire disparaitre les marque de moulage (sur le toit entre autre) j'ai commencé par du 400, 600, 1000
Tu fait attention pour pas toucher au détails comme les rivets.
Pour ma part, je bouche tous les imperfections avec du glaze ( http://bondo.com/bondo-glazing-spot-putty-907.html ) disponible chez Canadian tire. Ensuite, j'ai primer. Cette fois ci, j'ai essayé du primer noir. Un fois le primer fait tu vas voir les imperfections et tu peux retoucher au putty sinon il est prêt pour la peinture... Moi j'ai utilisé de la peinture d'auto...
Sur mon TF2 j'avais mis un promoteur d'adhérence au plastique... ca donne un résultat de pelure d'orange donc maintenant c'est Primer et la peinture direct (3 couches). Ensuite j'ai mis 3 couches de clear ....
The best c'est du clear avec durcisseur. Un membre ici, ELjuan, avait des body clearer au body shop. Il en avait épais et à la compé des serviteurs il frottait sur les roches et la peinture résistait au max!
Pour commencer, tu dois faire un bon sablage et faire disparaitre les marque de moulage (sur le toit entre autre) j'ai commencé par du 400, 600, 1000
Tu fait attention pour pas toucher au détails comme les rivets.
Pour ma part, je bouche tous les imperfections avec du glaze ( http://bondo.com/bondo-glazing-spot-putty-907.html ) disponible chez Canadian tire. Ensuite, j'ai primer. Cette fois ci, j'ai essayé du primer noir. Un fois le primer fait tu vas voir les imperfections et tu peux retoucher au putty sinon il est prêt pour la peinture... Moi j'ai utilisé de la peinture d'auto...
Sur mon TF2 j'avais mis un promoteur d'adhérence au plastique... ca donne un résultat de pelure d'orange donc maintenant c'est Primer et la peinture direct (3 couches). Ensuite j'ai mis 3 couches de clear ....
The best c'est du clear avec durcisseur. Un membre ici, ELjuan, avait des body clearer au body shop. Il en avait épais et à la compé des serviteurs il frottait sur les roches et la peinture résistait au max!
philgoods9- Dort avec son r/c
avant de peinturer, oublie pas de biens laver avec un savon à vaiselle et bien rincer... Il faut enlever tous corp gras afin d'éviter les yeux de poisson.... Aussi, c'est niaiseux mais achète le primer de la même marque que ta peinture... j'ai déjà eu de drôle de réaction chimique dans mes expérience passé
philgoods9- Dort avec son r/c
Jai besoin dune reponse vite pour la peinture lequelle prendre est ce que ninporte quel peinture en canne pour plastique peut faire avec un primer et clear de la meme marque