montage du T4.2
+4
foxmcloud
ritchypower
alexcreation
pierre-olivier
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pierre-olivier- Accro
pierre-olivier- Accro
Re: montage du T4.2
Bonne idée la table pour un travailler sur tes RC, pas trop cher, assez grand et tu peut la ranger
ouais cest pas pire mais jai un coin dans mon garage juste pour moi mais faut pas je passe tout les jours dans mon garage fat je fasse mes devoirs ahaha
pierre-olivier- Accro
tu vas devenir diabetique avec des sac de cette grosseur la!
foxmcloud- Dort avec son r/c
tant fait pas jsuis solidefoxmcloud a écrit:tu vas devenir diabetique avec des sac de cette grosseur la!
et alex spa moi cest Jo ...
pierre-olivier- Accro
demain yer chez moi
pierre-olivier- Accro
Ouais, ben je trouve que ça avance pas vite et qu'il manque de photos!
Tiens.....une image pour toi....
Et un bonus pour te préparer.... http://www.teamassociated.com/pdf/cars_and_trucks/RC10T4.2/Factory_Team/T4.2%20FT%20Manual%20and%20Catalog%203%206%202013.pdf
Tiens.....une image pour toi....
Et un bonus pour te préparer.... http://www.teamassociated.com/pdf/cars_and_trucks/RC10T4.2/Factory_Team/T4.2%20FT%20Manual%20and%20Catalog%203%206%202013.pdf
Volt-RC- Dort avec son r/c
pfff tu me verait le soir je fait mes devoirs a derniere minute et je croyais le recevoir le lendemain mais le shipping été plus long que prévueritchypower a écrit:pierre-olivier doit avoir trop de devoir le soir pour ces études
pierre-olivier- Accro
post canada son mauvais -.- il menvoye le papier pour dire quil est arriver je vais a mail il von le recevoir demain -.-
pierre-olivier- Accro
pierre-olivier a écrit:post canada son mauvais -.- il menvoye le papier pour dire quil est arriver je vais a mail il von le recevoir demain -.-
ces ton facteur qui est mauvais
Invité- Invité
Ca doit etre le meme de mon secteur qui étais pas terrible qui a été transféré en Abitibi (une note sur ma porte un jour qui dit que ca fait 3X qu'il passe dans la meme journée et ma femme est resté a la maison pour après aller ramasser le paquet a la pharmacie)HotWheels a écrit:ces ton facteur qui est mauvaispierre-olivier a écrit:post canada son mauvais -.- il menvoye le papier pour dire quil est arriver je vais a mail il von le recevoir demain -.-
moi j'en ai pogné un cette année, qui laissait mes paquets en plein milieux de mon parking !!?! WTF !!
Un employé ''sur appelle'' que l'on ma dit !!
Maintenant, mon facteur régulier est revenu de vacance et tout est rentré dans l'ordre
Un employé ''sur appelle'' que l'on ma dit !!
Maintenant, mon facteur régulier est revenu de vacance et tout est rentré dans l'ordre
Invité- Invité
le plus gros probleme c'est qu'ils jouent au soccer avec le colis , ils les garochent en les sortant des cages , et ca c'est quand ils les perdent pas ... de partout j'usqu'a vous SI LE COLIS SURVIT !!!
stormhunter- Accro
stormhunter a écrit:le plus gros probleme c'est qu'ils jouent au soccer avec le colis , ils les garochent en les sortant des cages , et ca c'est quand ils les perdent pas ... de partout j'usqu'a vous SI LE COLIS SURVIT !!!
des caves ils y en a partout malheureusement ...
moi je travail au centre de tri à ville saint laurent et je peu vous certifier que tout est traiter avec respect et oui, des fois il a des incidents
dans les machines, (pas une compagnie de parfaite) mais le ratio de livraison avec succès est excellent
Invité- Invité
quelle surprise que jai en arrivant chez moi ma mere est aller le chercher i jte dit une chance quer la
pierre-olivier- Accro
pierre-olivier- Accro
Bonne soirée!
Volt-RC- Dort avec son r/c
Ca cé Noel a l'année bonne idée d'enveloppé dans une fausse boite qui ne laisse pas voir que c'est un RC, surtout que c'est un Team Associated, encore plus intéressant pour les pas gentils
Page 1 sur 2 • 1, 2