Nouveau MT? le Vaterra Halix
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau MT? le Vaterra Halix
encore du nouveau chez Horizon
http://www.horizonhobby.com/products/h-lix-4wd-monster-truck-1-10-rtr-VTR03003?utm_source=Facebook&utm_medium=Product&utm_content=Halix&utm_campaign=Social
semble pas pire
http://www.horizonhobby.com/products/h-lix-4wd-monster-truck-1-10-rtr-VTR03003?utm_source=Facebook&utm_medium=Product&utm_content=Halix&utm_campaign=Social
semble pas pire
foxmcloud- Dort avec son r/c
Re: Nouveau MT? le Vaterra Halix
oui ca semble dans le meme genre, mais il est plus beau que le traxxas
HH ont annoncé quelques nouveaux produits aujourd'hui... dont lui et un Rally sur la base du TEN SCTE... mais ce qui est le plus intéressant c'est qu'ils viennent avec un gyro
c'est le AS3X mais version terrestre
Hobby Horizon on été tres actif depuis un an avec toute les nouveauté chez Losi, TLR et justement leur nouvelles ligne Venterrafoxmcloud a écrit:HH ont annoncé quelques nouveaux produits aujourd'hui... dont lui et un Rally sur la base du TEN SCTE... mais ce qui est le plus intéressant c'est qu'ils viennent avec un gyro
j'aime pas trop le look stampede....moi j'attend le Helion Invictus MT...pas encore disponible au Canada parce que c'est distribué par Hobbytown...
Invité- Invité
Taponeux a écrit:j'aime pas trop le look stampede....moi j'attend le Helion Invictus MT...pas encore disponible au Canada parce que c'est distribué par Hobbytown...
vraiment beau le Helion Invictus MT
https://www.youtube.com/watch?v=lr3Dgz7x92k
Invité- Invité
il me tente en maudit! et il a l'ir d'un vrai monster....mais simonac, compagnie de broche a foin...je leur ai envoyer un mail et je leur ai poser la question sur facebook et ils ont jamais répondu...
Invité- Invité
j'ai vu! mais je le trouve cher un peu..il est détaillé a 289$ sur le site de hobbytown et 329 sur Ebay...sa fait quand même une différence de 40$...si great hobbies ou un hobbyshop autour peux l'avoir, je peux sauver sur le shipping aussi...parce que là ya 65$ de shipping et 52$ de frais d'importation? a ce prix là m'as macheter un savage lol
Invité- Invité
ayoye c'est tu moi ou il est petit?
des 1800mah dans ca? O_O
moi je vais regulierement aux USA, je passerai dans un hobbytown
des 1800mah dans ca? O_O
foxmcloud a écrit:ayoye c'est tu moi ou il est petit?
des 1800mah dans ca? O_O
ben, ces gros comme un stampede 4x4
Invité- Invité
Taponeux a écrit:j'ai vu! mais je le trouve cher un peu..il est détaillé a 289$ sur le site de hobbytown et 329 sur Ebay...sa fait quand même une différence de 40$...si great hobbies ou un hobbyshop autour peux l'avoir, je peux sauver sur le shipping aussi...parce que là ya 65$ de shipping et 52$ de frais d'importation? a ce prix là m'as macheter un savage lol
ouai.....lol ces pour ça que j'ai écrit; au pire, si tu le veux vraiment
Invité- Invité