wow
+3
fredmotokx
Daddydan
leroi
7 participants
Page 1 sur 1
wow
Beaucoup plus de temps libre que moi
https://www.youtube.com/watch?v=0eDzpB8hLk4&feature=youtube_gdata_player
https://www.youtube.com/watch?v=0eDzpB8hLk4&feature=youtube_gdata_player
leroi- Clown
Re: wow
Effectivement, le gars à vraiment du temps à perdre pour placer les pièces dans les main de sa figurine. Je trouve très cool le produit final.
fredmotokx- Accro
Donc tu as besoin de plus de deux enfants en plus de la "bonne femme" pour comprendre la gestion du temps ?Daddydan a écrit:personne n'a plus de temps que toi lol
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Donc tu as besoin de plus de deux enfants en plus de la "bonne femme" pour comprendre la gestion du temps ?Daddydan a écrit:personne n'a plus de temps que toi lol
Invité- Invité
serieux beau scale la mais je croit fermement que ses parents l ont trop encourager a se masturber ds sa jeunesse
DkoD- Dort avec son r/c
DkoD a écrit:serieux beau scale la mais je croit fermement que ses parents l ont trop encourager a se masturber ds sa jeunesse
En tout cas il s'en va pas le battre dans les roche pour mettre des boulon scale de RC4WD sur ses ARB cover de axles T-rex 60. Moi javais garder les boulons en stainless d'origine et après un ans ils étais tellement bouffer par la roche que yavais plus de tête pour les dévisser.
Très beau montage de rc en tk Bon choix de pièce. Tu vois que le gars c pas son premier HIHI
Très beau montage de rc en tk Bon choix de pièce. Tu vois que le gars c pas son premier HIHI
Padapi- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1