RIVE SUD RIVE NORD FREE FOR ALL 2 TRACK 440 LAVAL 10 novembre 2013
+13
Kapak
Magoo
Ti-Luc
bouffardjacques
dodgeboy8888
leroi
l'ange noir
patoff
steve.boisvert.77
ritchypower
Rassal
nicolas.auto
danny.ferron.9
17 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: RIVE SUD RIVE NORD FREE FOR ALL 2 TRACK 440 LAVAL 10 novembre 2013
Chanceux, moi je me contente de mon VUS et de souffleuse pour jouer dans la neige pour l'instant, mais un jour un Stampede (ou autres) ce serais le fun, mais dans mon budget j'ai droit a un RC pas année, cé ca quand tu est mariéRassal a écrit:Moi c'est waterproof d'un bout a l'autre... fait pour jouer dans la neige l'hiver!
Ishhh... moi ca fait 16 ans que je fais du RC... et j'ai que 3 RC... un 4e que je monte avec des pieces qui trainent... et dans ca, y'en a 2 a moi, et 2 a mes gars...
Je suis pas marié, mais ma conjointe me serre le sac a couilles quand je dépenses trop (je peux pas dire que j'aime pas ca...)
Bref... elle digère déja mal que je suis en train d'économiser pour un Losi 5ive... quand elle a su que ca se vends 1500$... elle m'a péter les plombs... mais bon, je bois pas, je fume pas, je prends pas de drogue et je suis un bon "chum" faque... ca finalement passé... faut juste que je ramasse le $$$ asteur...
Je suis pas marié, mais ma conjointe me serre le sac a couilles quand je dépenses trop (je peux pas dire que j'aime pas ca...)
Bref... elle digère déja mal que je suis en train d'économiser pour un Losi 5ive... quand elle a su que ca se vends 1500$... elle m'a péter les plombs... mais bon, je bois pas, je fume pas, je prends pas de drogue et je suis un bon "chum" faque... ca finalement passé... faut juste que je ramasse le $$$ asteur...
Rassal- Dort avec son r/c
Rassal ne lui dit pas qu'il y a des taxes a payer sinon (c'est un des trucs) mais le Losi 5ive c'est quand meme ''LA MACHINE''
Pluie pour toute la FDS pour le moment... Mais elle peut se faire tasser en début de semaine.
Bah.... je regarde sur mon cell présentement, et pour samedi, ils annoncent 9c a Repentigny, avec du beau soleil... et quand je regarde Laval, c'est pluie et neige et 4c... Je suis a 10min de laval...
Faque c'est encore de la bullshit, y savent pas quoi dire, on est juste mercredi!
Faque c'est encore de la bullshit, y savent pas quoi dire, on est juste mercredi!
Je suis triste.... Je ne pourrais être la dimanche. Mais demain vendredi matin j'y suis vers 9:00AM.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Si c'est pour être humide, prévoyez des pneus qui se libèrent bien.
Quand le sable est humide, il colle et devient très dur.
Emportez aussi vos overtray!
Et à 7 degrés, il ne neigera pas!
Je ne garantie rien pour la pluie, mais dans le coin, à 60% d'habitude on s'en sort avec des gros nuages.
Quand le sable est humide, il colle et devient très dur.
Emportez aussi vos overtray!
Et à 7 degrés, il ne neigera pas!
Je ne garantie rien pour la pluie, mais dans le coin, à 60% d'habitude on s'en sort avec des gros nuages.
Magoo- Dort avec son r/c
Ca se trouve tu des overtray de scte?
nicolas.auto- Dort avec son r/c
J'ai déjà demandé la meme question, moi je trouve que c'est bon pour l'hiver ce genre de protection parce que en été la chaleur ne ce dissipe pas, donc tous l'électronique a tres chaud, le moustiquaire a mouche fait bien la jobnicolas.auto a écrit:Ca se trouve tu des overtray de scte?
http://www.teleguidequebec.com/t19927-overtray-pour-losi-ten-scte-20
Météo pour Dimanche: 40% de chance d'avoir 1 a 3mm pluie avec un 8 degrés
Ca veux dire que generalement, il va pas pleuvoir, mais attendez vous pas a voir le soleil... bref... probablement une belle journee grise...
Bon, j'ai enfin un scte, juste attend pour dimanche!!
Moi, je viens c'est sur meme si ca sera un temps moyen..
Moi, je viens c'est sur meme si ca sera un temps moyen..
Hier soir 19h00 il étais a 80%, a minuit a 40% et la ce matin 80%, je ne sais pas du tout ce qu'il va arriverl'ange noir a écrit:MeteoMedia est à 80%
c'est de la grosse M.... qui va arriver:x
On vas voir en temps et lieux!!
Nico, je m'en vais chercher un Ofna!!!!
Je pars dans pas long pour aller bruler quelques packs avant le diner. J'y suis allé hier après-midi et la piste était magané. J'ai donné un petit coup de râteau dans les bankings et les nids de poule! À part de ça, la piste est encore pas mal belle pour rouler.
Je vous averti par contre, habillez vous chaudement! Surtout s'il se met à pleuvoir en plus. Ne vous fiez pas à la température, parce que là-bas, il vente pas à peu près. J'ai mis des gants Mechanix et c'était pas mal avec une manette, mais j'ai quand même gelé des doigts après 3 heures.
Je vous averti par contre, habillez vous chaudement! Surtout s'il se met à pleuvoir en plus. Ne vous fiez pas à la température, parce que là-bas, il vente pas à peu près. J'ai mis des gants Mechanix et c'était pas mal avec une manette, mais j'ai quand même gelé des doigts après 3 heures.
Kapak- Accro
Ok merci kapak..
René, un lx2e??
René, un lx2e??
Hier matin, j'y suis allé avec un ami. La piste est a changé depuis l'an passé. C'est vraiment bien le deck. Un gros merci à celui-ci la fait. J'ai vu un pseudo écrit dessus ?patoff a écrit:Je suis triste.... Je ne pourrais être la dimanche. Mais demain vendredi matin j'y suis vers 9:00AM.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Bon et bien je ne peut etre la demain le logement de derniere minute (commencé ce matin) que j'ai a préparer est en mauvaise état, je doit terminer ce contrat pour Mercredi matin, cé ca le travail a notre compte, on prend ce qui est offert mais je veut me reprendre Samedi prochain meme s'il n'y a pas dévenement a moins que la température soit pas belle.
Pffff Arrete donc! Ont le sait que t'a peur de salir ton TEN 2.0 :PFlambant Just kidding ,tu va manquer dequoiritchypower a écrit:Bon et bien je ne peut etre la demain le logement de derniere minute (commencé ce matin) que j'ai a préparer est en mauvaise état, je doit terminer ce contrat pour Mercredi matin, cé ca le travail a notre compte, on prend ce qui est offert mais je veut me reprendre Samedi prochain meme s'il n'y a pas dévenement a moins que la température soit pas belle.
Jespere juste que la temp sera de notre bord.
@pluche
kc toytoy- Dort avec son r/c
LOL... il a plein d'égratignure sur mon SCTE maintenant, tous les bearings et huile changé pour du neuf cette semaine pour la journée de demain, donc pas de problemme pour le rouler l'gaz dans l'fond et sans joke les contract ce fond plus rare dans la présente saison, pas le choix de prendre ce qui mes offert peut importe l'état que le logement a subi
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6