quel r/c nitro choisir ?
+3
foxmcloud
Rassal
slash machine
7 participants
Page 1 sur 1
quel r/c nitro choisir ?
salut ! je suis dans un sérieux dilème , je veux faire l'achat d'un r/c nitro mais j'ésite entre plusieurs , moi j'ai un slash 4x4 pis je roule avec des lipo mais comme l'hiver arrive j'ai lui dans des sites et forum qu'il n'est pas conseillé de rouler avec lipo l'hiver ,de plus je le trouve trop bas il accroche partout donc dans la neige il v'as toujours etre jouqué et il avancera pas même dans le gazon long un peu il flotte mais pour le reste je l'adore , voici mes criteres de selection son ,la fiabilité ,la solidité ,la performence , la facilité d'entretien , et ben importent la ressitence a l'eau et la neige , mes choix de selection ,dans le traxxas ( t-maxx et le revo ) ,dans le hpi (savage et le bullet st 3.0 ,qui me tente beaucoup mais le meme probleme que mon slash la hauteur du sol basse ,et dans le losi le afterschock le ,dison que lui aussi il me tente beaucoup ,je fais appel a vous pour me conseiller comme ces mon premier nitro je ne veux pas me tromper je veux acheter un bon pour ne pas avoir a regreter mon choix merci d'avance.
slash machine- Actif
Re: quel r/c nitro choisir ?
le losi en premier ces sur, si ta la chance le xxl 454
2- un savage 4.6 x ou le xl ( plus long )
3- monster gt 8.0 avec le .50 ( overkill un peu, mais j'aime ça )
4- le revo 3.3 est une excellente machine !!
5- le traxxas t-maxx 3.3 en dernier, ces bon aussi
Mais juste pour pas pété ta baloune, un nitro l'hiver ces pas super
Moi j'aime bien roulé électrique l'hiver et je n'ai jamais eu de trouble de lipo. Ta juste à bien les sécher après chaque run
2- un savage 4.6 x ou le xl ( plus long )
3- monster gt 8.0 avec le .50 ( overkill un peu, mais j'aime ça )
4- le revo 3.3 est une excellente machine !!
5- le traxxas t-maxx 3.3 en dernier, ces bon aussi
Mais juste pour pas pété ta baloune, un nitro l'hiver ces pas super
Moi j'aime bien roulé électrique l'hiver et je n'ai jamais eu de trouble de lipo. Ta juste à bien les sécher après chaque run
Invité- Invité
Jamais eu de trouble a rouler nitro l'hiver... faut juste etre équipe en conséquence, et surtout, changer les plugs pour des plugs plus HOT...
Mais bref... j'avoue que le Savage est un très bon choix, par contre, coté facilité d'entretien, le Savage a une réputation solide coté robustesse... mais ca impacte un peu l'entretien... faut défaire plus de stock...
J'adore mon Savage X, c'est une vraie machine, et j'ai juste hate encore a cet hiver pour mettre les paddle et m'amuser dans la neige comme un fou!
Mais bref... j'avoue que le Savage est un très bon choix, par contre, coté facilité d'entretien, le Savage a une réputation solide coté robustesse... mais ca impacte un peu l'entretien... faut défaire plus de stock...
J'adore mon Savage X, c'est une vraie machine, et j'ai juste hate encore a cet hiver pour mettre les paddle et m'amuser dans la neige comme un fou!
Rassal- Dort avec son r/c
Rassal a écrit:Jamais eu de trouble a rouler nitro l'hiver... faut juste etre équipe en conséquence, et surtout, changer les plugs pour des plugs plus HOT...
moi j'ai pas aimé l'expérience du tout, d'ailleurs mes nitro font dodo l'hiver
chauffe la tête du moteur, mettre du papier d'aluminium, bla bla bla, non et non pas pour moi !
tan mieux si toi tu aime ça Rassal moi j'ai passé mon tour
Invité- Invité
Savage XL
foxmcloud- Dort avec son r/c
Suivant la photo de foxmcloud, je dois aussi ajouter, que peu importe le savage... X ou XL... les Roues Desperado Offset de Pro-Line, c'est ce qui se fait de mieux pour le Savage...
Ces roues la, offrent un offset de 1/2" ce qui donne 1 pouce plus large, et qui contribue grandement a une meilleure stabilité... j'imagine que la longeur du XL doit aussi aider!!
Ces roues la, offrent un offset de 1/2" ce qui donne 1 pouce plus large, et qui contribue grandement a une meilleure stabilité... j'imagine que la longeur du XL doit aussi aider!!
oui j'ai vu une belle difference entre les roues stock et les mags desperados
en tournant, meme a full steering, le truck verse pas
et c'est aussi très facile a controler dans les airs
j'adore ca... beaucoup mieux que les roues d'origine
jumper 5 pieds de haut et atterrir sur les 4 roues sans bottomer la suspension, ca n'a pas de prix
en tournant, meme a full steering, le truck verse pas
et c'est aussi très facile a controler dans les airs
j'adore ca... beaucoup mieux que les roues d'origine
jumper 5 pieds de haut et atterrir sur les 4 roues sans bottomer la suspension, ca n'a pas de prix
Si tu veux de la facilite d'entretient, j'oublierais le nitro a ta place.
Moi j'ai toujours roule des lipos l'hiver et j'ai jamais eu de probleme.
C'est vrai qu'un Slash c'est pas super haut, encore moins si t'as le chassis LCG. Moi a ta place j'irais pour le E-Revo ou le E-Maxx. T'as deja des lipos pour ton Slash faque tu vas sauver du cash la dessus et a part le faire secher et huiler comme il faut apres l'avoir roule dans la neige, t'auras pas grand chose a faire.
Mais ca c'est juste mon opinion. J'ai jamais eu de nitro et j'aimerais bien essayer ca un jour, mon probleme c'est de trouver une place pour les rouler sans deranger tout le monde.
Moi j'ai toujours roule des lipos l'hiver et j'ai jamais eu de probleme.
C'est vrai qu'un Slash c'est pas super haut, encore moins si t'as le chassis LCG. Moi a ta place j'irais pour le E-Revo ou le E-Maxx. T'as deja des lipos pour ton Slash faque tu vas sauver du cash la dessus et a part le faire secher et huiler comme il faut apres l'avoir roule dans la neige, t'auras pas grand chose a faire.
Mais ca c'est juste mon opinion. J'ai jamais eu de nitro et j'aimerais bien essayer ca un jour, mon probleme c'est de trouver une place pour les rouler sans deranger tout le monde.
Zombie636- Dort avec son r/c
au Mont St-Hilaire tu devrais avoir en masse de place pour rouler
moi je vais sur des pistes de BMX, sont generalement assez loin des maisons pour ne pas deranger
j'ai commencé avec un nitro, je me suis planté car je connaissais rien, j'ai passé a l'électrique et je me suis mis a hair le nitro, cet ete j'ai donné une chance au nitro et je pense que je commence a aimer ca
maiiiiis j'avoue que ca gosse l'odeur et le bruit... apres une dizaine de tanks je commence a etre un peu etourdis meme si je reste ben loin du truck
moi je vais sur des pistes de BMX, sont generalement assez loin des maisons pour ne pas deranger
j'ai commencé avec un nitro, je me suis planté car je connaissais rien, j'ai passé a l'électrique et je me suis mis a hair le nitro, cet ete j'ai donné une chance au nitro et je pense que je commence a aimer ca
maiiiiis j'avoue que ca gosse l'odeur et le bruit... apres une dizaine de tanks je commence a etre un peu etourdis meme si je reste ben loin du truck
Un jour j'aurai un nitro pour l'aspect mécanique et apprendre l'engin. J'adore le bruit de c'est engin sauf près de ma demeure.
Moi aussi j'airais avec un MT comme le Savage ou le Associated MGT 8.0.
Ou un Associated SC8
A+
Moi aussi j'airais avec un MT comme le Savage ou le Associated MGT 8.0.
Ou un Associated SC8
A+
patoff- Dort avec son r/c
pour moi aussi le nitro ma décourager...le gaz nitro n est bon qu un été,des fois il n est pas bon,c est capricieux....il faut toujours ajuster le carburateur,plus riche,plus pauvre (j imagine l hiver...)...bougie brulé...clutch dévissé....trop chaud,trop froid...vibration,vis dévisser...étouffe....quel bordel.....les lipo ne gele pas l hiver,pas de trouble si tu les laisse pas 2 heures dehors.
jojo- Dort avec son r/c
Avec un savage tu te trompe pas....pis si jamais tu veux electique...
Le savage flux hp est toute une machine mon gars... mais sort tes $$$. il est asser cher... 669$
Le savage flux hp est toute une machine mon gars... mais sort tes $$$. il est asser cher... 669$
crazyfox32- Dort avec son r/c
crazyfox32 a écrit:Avec un savage tu te trompe pas....pis si jamais tu veux electique...
et après tu lui met une conversion xl
Invité- Invité
La robustesse du Savage est assez acquise... d'où les conseils. Je sais que Losi vendent d'excellentes machines aussi, le MGT 8.0 est un bon exemple, mais je crois que plus de gens se procure de Savage que de MGT... my 2 cents.
Rassal a écrit:La robustesse du Savage est assez acquise... d'où les conseils. Je sais que Losi vendent d'excellentes machines aussi, le MGT 8.0 est un bon exemple, mais je crois que plus de gens se procure de Savage que de MGT... my 2 cents.
oui, le savage est le mt le plus populaire, ces un super truck en plus, il a plusieurs possibilité pour le rendre plus gros et plus performant ( il est déjà overkill ) plein de compagnie font des hop-up !!
Je les aiment tous moi, ces ça ma maladie
Invité- Invité
Page 1 sur 1