et un projet scale popur cette automne...
+12
rezin
Daddydan
ritchypower
Oldskoolcj
soyann
philgoods9
danbillyboo
Magoo
Rico
psycho1973
moparornocar
petit68
16 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et un projet scale popur cette automne...
je vous présente mon projet scale que j'ai entrepris suite à linfluence de vos post...
y a des 6x6, des bruders, etc....
moi je me lance dans le TATRA 4x4, plus précisément un modèle du genre T815-7LOR59 lol!!
donc frame en métal de type C channel
body en styrène en devenir
essieux t-rex 66 de rc4wd, transfert case, etc...
il va avoir un wheelbase de fou... 18''1/2... certain d'entre vous vont dire que je suis tomber sur la tête mais bon, on s'amuse comme on le peux! lol voic donc qques photos du projet :
et voilà! au plaisir de lire vos commentaires
y a des 6x6, des bruders, etc....
moi je me lance dans le TATRA 4x4, plus précisément un modèle du genre T815-7LOR59 lol!!
donc frame en métal de type C channel
body en styrène en devenir
essieux t-rex 66 de rc4wd, transfert case, etc...
il va avoir un wheelbase de fou... 18''1/2... certain d'entre vous vont dire que je suis tomber sur la tête mais bon, on s'amuse comme on le peux! lol voic donc qques photos du projet :
et voilà! au plaisir de lire vos commentaires
petit68- Ca roule
Re: et un projet scale popur cette automne...
C'est bien parti! Lache pas!
moparornocar- Dort avec son r/c
bin hâte de voir les avancées de ton projet c'est toujours impressionnant de voir un tatra, lâche pas...
psycho1973- Dort avec son r/c
Wow !
C'est prometteur, j'ai hâte de voir la suite.
Amuse toi en masse.
C'est prometteur, j'ai hâte de voir la suite.
Amuse toi en masse.
Rico- Accro
Beau projet qui sort de l'ordinaire!
Magoo- Dort avec son r/c
J'adore le custom!
lâche pas! c'est prometteur!
lâche pas! c'est prometteur!
philgoods9- Dort avec son r/c
pour la suite : hier j'ai commencé à faire mes 4 link, ensuite je regarde les possibilité pour les trsnsfert case et transmission, j'ai de la difficulté à mis retrouver..? ratio de gear qu'est-ce qui va vite ou torqueux? bref quand je comprendre ça, je vais commander le tout et installer ou plutôt fitter ça!
petit68- Ca roule
C'est plus une question de quoi tu veux. As-tu déjà ton electronique ( moteur et esc) ou non?
Tu peux faire aller vite n'importe quoi avec n'importe quoi! Tu as un SCX 10 dans le background donc tu peux utiliser la meme transmission d'axial avec un t case 1:1 ce qui te donneras la meme vitesse que ton SCX10?
Tu peux faire aller vite n'importe quoi avec n'importe quoi! Tu as un SCX 10 dans le background donc tu peux utiliser la meme transmission d'axial avec un t case 1:1 ce qui te donneras la meme vitesse que ton SCX10?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
WOW !!! un beau projet a suivre, cé toujours l'fun a lire, de regarder les photos et bien sur le voir en action sur un vidéo quand tous est terminé
j'avais envie de me tourner vers les transmission de rc4wd, même chose pour le transfert caseOldskoolcj a écrit:C'est plus une question de quoi tu veux. As-tu déjà ton electronique ( moteur et esc) ou non?
en fait j'imagine que si on part du 1:1 qui ce qui rentre et sort est égale, que je vais vers 0.75:1 ça être plus vite et 1.xx:1 ça va aller plus lent?
petit68- Ca roule
nouvelle phot..
j'ai finalement décidé de commander une transmission scx-10 pour mon projet custom, je l'ai pris sur rc-recycler.. c'est la première fois que je commande là, j'espère que c'est une bonne cie.. j'ai aussi commandé une skid plate pour installer la transmission et et un servo mount pour mes axles t-rex
en attendant je m'amuse à tester qques body que j'ai en stock pour le plaisir, la photo ci-jointe vous donne un aperçu de la différence de wheelbase du honcho avec mon custom.
j'ai finalement décidé de commander une transmission scx-10 pour mon projet custom, je l'ai pris sur rc-recycler.. c'est la première fois que je commande là, j'espère que c'est une bonne cie.. j'ai aussi commandé une skid plate pour installer la transmission et et un servo mount pour mes axles t-rex
en attendant je m'amuse à tester qques body que j'ai en stock pour le plaisir, la photo ci-jointe vous donne un aperçu de la différence de wheelbase du honcho avec mon custom.
petit68- Ca roule
petit68- Ca roule
Juste un conseil, tes axles t-rex60 arrange toi pour bien shimmer ton pinion. De compagnie c'est pas fort et j'ai strippé les deux diff comme ça. Beau projet en tout cas
rezin- Ca roule
ouin j'ai constaté ça qu'ils sont fragile... je les avaient installé sur mon scx-10 et une run et j'avais déjà brisé je sais pas comment on appelle ça mais c,est la petite pin au bout du shaft qui fait tourner la roue .. elle a cassé bref je prend ton conseil et je vais checker çarezin a écrit:Juste un conseil, tes axles t-rex60 arrange toi pour bien shimmer ton pinion. De compagnie c'est pas fort et j'ai strippé les deux diff comme ça. Beau projet en tout cas
petit68- Ca roule
nouvelles photos de l'avancement de mon body, , je suis pas mal fier de moi jusqu'à présent, j'ai hâte de passer à la finition et la peinture...! comme vous le voyez sur la photo, je lui ai greffé un rack à lumière en avant et en arrière, ça vient de mon kit du exo terra que je me monte en même temps, je trouve que ça lui donne une gueule ''racing'' à la Dakar
petit68- Ca roule
sérieux c'est bin malade lache pas!
MR.DRIFTER- Ca roule
petit68- Ca roule
vraiment cool ton tatra , je verrais bien des pneus plus gros dessus quand meme
doudou- Dort avec son r/c
c'est certain, ces pneus là sont juste en attendant, je veux lui installer des roues genre humvees de rc4wd et des pneus effectivement plus gros, comme on dit j'y vais à mesure que j'ai du budget pour çadoudou a écrit:vraiment cool ton tatra , je verrais bien des pneus plus gros dessus quand meme
petit68- Ca roule
Page 1 sur 2 • 1, 2