Drone DJI phantom
3 participants
Page 1 sur 1
Drone DJI phantom
Bonjour
je ne savais ou poster ceci, pas de section Drone
J'ai un drone DJI phantom et je me demande s'il y a du monde ici qui en on un.
ma question concerne la calibrage GPS.
Apres un premier vol (et quelque crash) le GPS du drone plus vraiment calibrer, en l'ouvrant il est partie a plus de 100 pied avant de planter
J'ai regarder quelques videos, mais dans le video le type utilise un logiciel (que je n'est pas) pour calibrer le drone, avant de faire les 360 degre avec.
De plus de le calibrage avec le logiciel, a l'ecran on peux voir les valeurs X Y Z qui varie ou le drone est positionner, comment determiner le 0, 0, 0 pour etre sur que le calibrage soit bon?
quelque truc avant que je mis remette
merci
phil
je ne savais ou poster ceci, pas de section Drone
J'ai un drone DJI phantom et je me demande s'il y a du monde ici qui en on un.
ma question concerne la calibrage GPS.
Apres un premier vol (et quelque crash) le GPS du drone plus vraiment calibrer, en l'ouvrant il est partie a plus de 100 pied avant de planter
J'ai regarder quelques videos, mais dans le video le type utilise un logiciel (que je n'est pas) pour calibrer le drone, avant de faire les 360 degre avec.
De plus de le calibrage avec le logiciel, a l'ecran on peux voir les valeurs X Y Z qui varie ou le drone est positionner, comment determiner le 0, 0, 0 pour etre sur que le calibrage soit bon?
quelque truc avant que je mis remette
merci
phil
philsky- Voyeur
Re: Drone DJI phantom
http://download.dji-innovations.com/downloads/phantom/en/PHANTOM_Quick_Start_Manual_v1.7_en.pdf
Va lire la page 12, ya rien de plus facile a qualibrer. En fait le contrôleur est un Naza M Lite
Va lire la page 12, ya rien de plus facile a qualibrer. En fait le contrôleur est un Naza M Lite
digi_qc- Accro
Re: Drone DJI phantom
Merci digi
je pousse mes recherche, j'ai connu quelqu'un qui a le meme drone et wui a eu bien du mal a calibrer.
je vous redonne des nouvelle
Phil
je pousse mes recherche, j'ai connu quelqu'un qui a le meme drone et wui a eu bien du mal a calibrer.
je vous redonne des nouvelle
Phil
philsky- Voyeur