National 4wd - Finit le RC...
+5
psycho1973
ritchypower
2011rcqc
danbillyboo
Oldskoolcj
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
National 4wd - Finit le RC...
Je crois que National ne vendra plus de pièces. Ils ont été acheté par 4wheelparts et lorsque j'ai commander mes pneus de rallye ilsm'ont dit que c'était leur dernière commande. Donc a confirmer avec eux mais faudrait les enlever si c'est bien le cas!
Dommage...
Dommage...
Dernière édition par Oldskoolcj le Jeu 26 Sep 2013 - 9:36, édité 1 fois
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Re: National 4wd - Finit le RC...
j'ai cru comprendre ca aussi, j'ai pas eu le temps de passer encore, mais je pense que leur nouveau patron leur a demander de focusser sur le vrai camion! Marc m'as dit une fois que Michel pense faire une liquidation de tout ce qu'il a...ca risque d'être intéressant comme vente
Invité- Invité
Ces dommage, je trouvais ça très original de mélanger des rc à leurs vrais 1/1. Et quoi dire du circuit pour crawler !!
Invité- Invité
j'avoue que je me demande sérieusement ou je vais prendre mes pièces de scale dans le coin...j'ai rien contre hobby 2000, mais dans le scale/crawler, ils ont rien en stock...
Invité- Invité
Je suis aller samedi a l`ouverture, et j`ai vu Michel pas pu lui parlé trop occupé avec les clients,et il reste plus grand chose quel que pneu 2kit axial................je pense que ses terminé
A cause que National ne vent plus de pices Scale/Crawler peut-etre que Hobby 2000 va augmenter sont inventaire de ce cotéTaponeux a écrit:j'avoue que je me demande sérieusement ou je vais prendre mes pièces de scale dans le coin...j'ai rien contre hobby 2000, mais dans le scale/crawler, ils ont rien en stock...
moi j'ai acheté un kit scx dingo vendredi, et c'est confirmé, le rc c'est fini pour national 4x4, il liquide tout ce qui reste en stock et après ils ferme la section rc pour la piste scale/crawler il savait pas encore...
psycho1973- Dort avec son r/c
J'y suis aller lundi de cette semaine, en effet, ils liquides tout le rc...
j'ai acheté un kit scx10 Rubicon et un motocross Venom vmx450 (ca faisait longtemps que je voulais essayer ca mais je le trouvais cher!)... Des maudits bons deals:bigthump: a faire mais là y reste pus grand chose... Quelques rc déjà montés et des pièces...
Pour la piste, on m'as dit qu'elle resterait ouverte malgré tout...
j'ai acheté un kit scx10 Rubicon et un motocross Venom vmx450 (ca faisait longtemps que je voulais essayer ca mais je le trouvais cher!)... Des maudits bons deals:bigthump: a faire mais là y reste pus grand chose... Quelques rc déjà montés et des pièces...
Pour la piste, on m'as dit qu'elle resterait ouverte malgré tout...
Merci de l'info! c'est juste que la plupart des gens sur la rive-sud allait là...aller virer sur la rive-nord pour un morceau a 3$ sa fait loin!
Invité- Invité
maudit Noname! c'est toi qui est passé avant moi! c'est pour ca qu'il reste pus rien! héhé j'ai quand même ramasser des diff covers poison spiders et quelques babioles!
Invité- Invité
tout à fait d'accord...moi aussi je trouve ça dommage....plus il y a de magasin, plus notre hobby se porte bien....je disais ça simplement pcq c toujours mieux un tour d'auto à montréal qu'une commande qui coute un bras à faire shipper de Californie.Taponeux a écrit:Merci de l'info! c'est juste que la plupart des gens sur la rive-sud allait là...aller virer sur la rive-nord pour un morceau a 3$ sa fait loin!
C'est vraiment de valeur, National c'était la place avec laquelle je m'entendais le mieux. Les gars ont toujours été super cool avec moi. Même si j'y connais pas grand chose en 4x4 1:1, j'ai toujours été bien traité et les prix étaient bons. Leur concept était cool aussi pour amener des nouveaux dans les RC.
Je le redis, les gars étaient super cool. Ils ont toujours été super flexibles et compréhensifs quand j'ai eu des problèmes avec un item.
Je le redis, les gars étaient super cool. Ils ont toujours été super flexibles et compréhensifs quand j'ai eu des problèmes avec un item.
pfuture- Ca roule
Je suis passé aujourd'hui. Il reste presque plus rien. Dommage le service, le prix et les gars étaient A1
Bonne continuité dans le 1:1
A+
Bonne continuité dans le 1:1
A+
patoff- Dort avec son r/c