rick 5.0
5 participants
Page 1 sur 1
rick 5.0
salut! ser pour remercier un gars simpatique et tres gentil, qui a pris beaucoups de temps pour moi.
il ma donner un court privee pour me familiariser avec ma telecomande et a ajuster une helico.
vraiment un gros merci!
de Hanz alias boom
il ma donner un court privee pour me familiariser avec ma telecomande et a ajuster une helico.
vraiment un gros merci!
de Hanz alias boom
boom- Ca roule
Re: rick 5.0
cool je le connais pas , mais ca lair de bon gars faudrait qui vienne un jour au terrain
ralphxtreme- Accro
on pourrait faire un souper au Grizzly ou qqchose la gang dla gazonnière avant le temps des fêtes
dalid- Accro
Merci ,
mais souvent quand on commence en helico ,la seul chose que l on a de besoin ,c'est de se faire explique comment sa marche et pourquoi sa fonctionne de cette façon et que quelqu'un prenne le temp de répondre à nos question ,si personne aurait pris du temp avec moi pour m'explique ,j'aurais tout lâche depuis longtemps et sa m aurais coûte moin cher aussi !!!! Alors sa me fait plaisir de partage mon expérience et répondre au question que quelqu'un qui commence peut se poser.
mais souvent quand on commence en helico ,la seul chose que l on a de besoin ,c'est de se faire explique comment sa marche et pourquoi sa fonctionne de cette façon et que quelqu'un prenne le temp de répondre à nos question ,si personne aurait pris du temp avec moi pour m'explique ,j'aurais tout lâche depuis longtemps et sa m aurais coûte moin cher aussi !!!! Alors sa me fait plaisir de partage mon expérience et répondre au question que quelqu'un qui commence peut se poser.
rick5.0- Dort avec son r/c
oui p-o ca serais une bonne idée un souper a gang un moment donne
ralphxtreme- Accro
ben oui loll
boom- Ca roule
Page 1 sur 1