finallement mcpx
4 participants
Page 1 sur 1
finallement mcpx
Bon a force de travailler et de me pratiquer, je vien a bout de voler ma mcpx en ayant du plaisir.. CEtte semaine, j'ai comme pogner la touch et je vole bien. Je commence vraiment a beaucuop l,aimer. Elle est beaucuop plus stable que ma 120sr parce que ou je vole, c'est un grand champ et il y a toujours un peu de vent. Elle est vraiment plus puissante. REste juste a réparer ma sr pour voir s'elle va etre aussi bonne dans le vent..
nico- Actif
Re: finallement mcpx
cool ,moi j avais pas pogner le tour avec peut etre que j avais pas asser de place pour bien la voler... j attends ma sr et ma cp pro 2
mitsevolution- Actif
je me suis acheter une sr aussi le mois passé mais je l'ai pas encore beaucoup voler.. Je voulais avoir de bon réflex avant.. Si tu aime pas gros ta mcpx, pence tu que tu vas aimer ta cp pro??? me semble que c'est comme très vif comme helico et qu'elle a aucun pardon, et que si tu la plante, elle ce détruit parce quelle est construit très légère, pour répondre extremement vite.. Peut etre que je me trompe aussi.
nico- Actif
Personnellement j'ai appris sur une CP pro etc'est un ecureuil avec des palmes, c'est vite en titi!
Je ne suis pas un expert mais si c'etais a recommencer aujourd'hui je commencerais avec une Walkera V200d01pour apprendre l'orientation! et ensuite j'opterais pour une 450 style Thunder tiger mini titan e325, j'en ai une et je l'adore!
ou j'irais tout de suite avec la mini titan si tu en as les moyen!
Ya T rex 450 ausssi de tres bon et de plus commun!
Je ne suis pas un expert mais si c'etais a recommencer aujourd'hui je commencerais avec une Walkera V200d01pour apprendre l'orientation! et ensuite j'opterais pour une 450 style Thunder tiger mini titan e325, j'en ai une et je l'adore!
ou j'irais tout de suite avec la mini titan si tu en as les moyen!
Ya T rex 450 ausssi de tres bon et de plus commun!
Nightshift- Dort avec son r/c
Moi je vais surement opter pour une trex 450, si je vais dans le align, ou me clancher une eflite soit blade 400 ou 450.. Mais pour le moment j,en ai assez avec ma mcpx et ma sr, même si j'adore le style de ma mcpx, c'est vrai qu'elle est très petite quand je la fait voler, je l,ai presque perdu de vu hier.. et je ne savais plus quel sens elle était.. Sa va probablement être le facteur qui va me faire grossir..
nico- Actif
pis aussi pou rla walkera, est super belle, mais j'ai pas de pièce proche.. J'ai eu une tite walkera, une no 4-3b, qui a jamais bien voler, parce que j'étais trop débutant et que j'achète tout ce que je vois sur e-bay, ja trouvais belle.. hihihi.. mais a toute les fois que je la brisait, sa me prenais 1mois avoir les pièces sur e-bay, tandi que j'ai un très bon magasin a gatineau qui tienne ''presque'' toute les pièces pour e-flite.. Ya juste ma sibole de mcpx que personne a jamais les pièces...
nico- Actif
avec le deal que greathobbies fait sur la mini titan... regarde attentivement la thunder tiger
je pense pas que ma cp pro va partir si vite que ma mcp x impossible , tu bouge mempas le stick sur la mcpx pis a la fais 50 pieds, pis j attends ma sr fak je vais me pratiquer plus sur elle que ma cp pro 2, on verra ben
mitsevolution- Actif
moi je trouve que je crash encore un peu trop, je pence meme pas encore a cp pro.. on dirait qu'elle a pas de frame. Je me consentre a reconstruire ma sr et ma mcpx comme c la..
nico- Actif
serieux, sa fait 3 fois que je démonte la tete de ma sr, et je commence réellement a pas trop avoir besoin de mon manuel.. je regarde juste pour savoir le nombre de bondelle de métal il faut mettre.. et dieu sais qu'il en a... Justement,,, c'est tu normal qu'il y a du lousse quand je tire sur mes blades??
nico- Actif
Page 1 sur 1