kit lcg proline ou strc pour slash?
+4
speedup
dodgeboy8888
fredmotokx
tidanjdm
8 participants
Page 1 sur 1
kit lcg proline ou strc pour slash?
j'habite pres de la piste su camping gregoire. je me suis donc acheter un slash 2wd il y a 2 semaines et jaime vrm sa. premierement, je me demande si je dois améliorer mon slash ou le vendre et acheter autre chose. deuxiemement si je l'améliore, j'hésite entre le convertir avec les pieces proline pro-2(le frame et la transmission) qui on l'air vrm Sur la coche! ou dy aller un moins cher en lui installant un kit lcg strc et un ball diff car a premiere vu ce sont 2 faiblesse de mon véhicule apres quelque heure sur la piste. jai pour linstant installer une suspension bigbore traxxas et un cassig de transmission rpm.
merci de me guider!
merci de me guider!
tidanjdm- Voyeur
Re: kit lcg proline ou strc pour slash?
Un kit comme un Tlr scte 2.0 ou un Tekno sct410 pour la compétition, tout dépendament de combien tu veut investir dans ton véhicule et de ce que tu veut faire avec. Si tu veut t'amuser sans compétitionner améliore ton slash. Il en a pour tout les budgets goût c'est à toi de voir.
fredmotokx- Accro
Le gros danger avec un slash cest qu'il devienne un money pit.....
Tu vas avoir du fun avec mais il va toujours manque un petit quelque chose sur une track et je parle par expérience . On est tous un peu compétitif même si on y va juste pour le fun.
Just my 2 cents
Tu vas avoir du fun avec mais il va toujours manque un petit quelque chose sur une track et je parle par expérience . On est tous un peu compétitif même si on y va juste pour le fun.
Just my 2 cents
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
le slash est un money pit au depart et tu aura jamais les performance d'un vrai sc fais pour faire de la track genre scte sc10 4x4 desc410
speedup- Accro
investi 400$ dans un bon roller. Tu n'auras pas d'autres depences pour un bon temps.
Je connais beaucoup de gens avec des losi scte et moi meme jai 2 tekno 410sct tres competitif heavy duty. Sauf la depence initial est plus grosse
a toi de voir. un slash est un money pit et tu va jamais avoir le niveau de competition des autres rc haut de gamme
a +
Je connais beaucoup de gens avec des losi scte et moi meme jai 2 tekno 410sct tres competitif heavy duty. Sauf la depence initial est plus grosse
a toi de voir. un slash est un money pit et tu va jamais avoir le niveau de competition des autres rc haut de gamme
a +
pirape- Ca course
je pense garder le slash pour basher et macheter un sc10 4x4. je change souvent didee mais aujourdhui je suis retourner sur la piste du camping gregoire et tout les sct qui était sur la piste etait 4x4. je pense donc aller vers un nouveau camion 4x4. jai eu bcp de plaisir meme si le camion nétait pas de calibre mais comme a dit dodge boy on veux tous etre le plus rapide:P je trouve sa dommage car jadore conduire un 2wd mais quand tout le monde autour est 4x4 je tire un peu de la patte!
tidanjdm- Voyeur
Si tu veux en acheter un bon pas cher, le Losi SCTE est encore a $399 rtr a la tabagie du boulevard.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:Si tu veux en acheter un bon pas cher, le Losi SCTE est encore a $399 rtr a la tabagie du boulevard.
vends le et achete une machine performante! sinon garde le pour le basher