nouveaux mordue
+9
-Toxic-
Daddydan
patbond
stephb
ritchypower
irishman
Bast
danbillyboo
Alainmkiii
13 participants
Page 1 sur 1
nouveaux mordue
salut a tous
je viens d acheter un slash 4x4 et je suis plus que satisfait de mon achat je viens de laval puis je passe pomale tout mes fin de semaine a st-canut j ai jamais rouler sur une track mais j ai vraiment le gout d essayer apres avoir vue les video de laval et st-canut donc si vous me croiser foutez-vous pas trop de ma geule!!! je suis un debutant bien motiver a en apprendre de tous truc et conseille alors ne vous gener pas que ce soie modification ou setting du rc au nivaux technique
au plaisir de jaser ou croiser
je viens d acheter un slash 4x4 et je suis plus que satisfait de mon achat je viens de laval puis je passe pomale tout mes fin de semaine a st-canut j ai jamais rouler sur une track mais j ai vraiment le gout d essayer apres avoir vue les video de laval et st-canut donc si vous me croiser foutez-vous pas trop de ma geule!!! je suis un debutant bien motiver a en apprendre de tous truc et conseille alors ne vous gener pas que ce soie modification ou setting du rc au nivaux technique
au plaisir de jaser ou croiser
Alainmkiii- Actif
Re: nouveaux mordue
Bienvenue
Bast- Ca course
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
Je ne crois pas que quelqu'un va se foutre de ta geule, en général les gars(& les filles quand il en a au moin une) respect tres bien les débutants dans le domaine du RC
bienvenue
stephb- Accro
non je sais que le monde qui ont une meme passion generalement ce respect je disais plus ca en joke je suis pa si pire que ca je croisritchypower a écrit:
Je ne crois pas que quelqu'un va se foutre de ta geule, en général les gars(& les filles quand il en a au moin une) respect tres bien les débutants dans le domaine du RC
en faite j en suis a mon 3e rc dans le passer j ai eu un hpi sprint et un t-maxx 2,5 modifier en 3.3 mais je me suis tanner le t-maxx trop d entretien pour le temps que j avais et le sprint je trouvais pas de bon spot alors je me suis lasser de courrir apres les chars dans la rue
mais avec le slash c est une autre histoire ca roule en masse puis ca vas presque partout je crois bien avoir trouver mon genre de rc
Alainmkiii- Actif
bienvenue..
patbond- Dort avec son r/c
bienvenue on se croisera peut-être les fin de semaine a st-canut
powerfrac- Actif
Bienvenue
Rassal- Dort avec son r/c