ecoeurer
+3
dalid
Pitbro50
boom
7 participants
Page 1 sur 1
ecoeurer
je commence a etre pas mal ecoeurer des helico, je suis pas capable de lajuster pas capable de rien faire col###
je pence que je vais toute les cr#### au poubelle ,avant de depressionner
bon ben ser ca
je pence que je vais toute les cr#### au poubelle ,avant de depressionner
bon ben ser ca
boom- Ca roule
Re: ecoeurer
De quel genre d'hélico tu parles ?
Et ajuster quoi ?
Et tu vole depuis longtemps ?
Et ajuster quoi ?
Et tu vole depuis longtemps ?
Dernière édition par Pitbro50 le Lun 2 Sep 2013 - 18:27, édité 5 fois
Pitbro50- Dort avec son r/c
ta 550 ou ta 450? Elle revenait de l'ajustement non?
dalid- Accro
la 550 pas capable de la lever hier car le moteur coupe, et oui je lai eu hier, ajuster et prêt a voler...suposer
la la 450 je suis pas capable dajuster le 3 gx donc enleve touts ca de la pour la remetre flybar avec le gp780, et encore la je suis les procedures
puit ca marche tout croche ,les servo sont meler etc.
je suis un gars qui aime faire ses chose tout seul, mais la jen vient pas a boute . ca fait une coupe de semaine que je joue ladessus sans resultat, ser pas parceque je veut pas. il vas faloire que je lenvoie au hobby shop et me couter un brun encore et attendre 1 a 2 semaine pour lavoir et sans toujours savoir comment faire pour les seter les col###
la la 450 je suis pas capable dajuster le 3 gx donc enleve touts ca de la pour la remetre flybar avec le gp780, et encore la je suis les procedures
puit ca marche tout croche ,les servo sont meler etc.
je suis un gars qui aime faire ses chose tout seul, mais la jen vient pas a boute . ca fait une coupe de semaine que je joue ladessus sans resultat, ser pas parceque je veut pas. il vas faloire que je lenvoie au hobby shop et me couter un brun encore et attendre 1 a 2 semaine pour lavoir et sans toujours savoir comment faire pour les seter les col###
boom- Ca roule
Les servos mêlé tu règle ca dans la radio.
Si tu as installé un rotor avec flybar alors faut faire tout les réglages mécaniques
Tu connais pas quelqu'un qui pourrait faire les réglages avec toi ?
Si tu as installé un rotor avec flybar alors faut faire tout les réglages mécaniques
Tu connais pas quelqu'un qui pourrait faire les réglages avec toi ?
Dernière édition par Pitbro50 le Lun 2 Sep 2013 - 18:33, édité 1 fois
Pitbro50- Dort avec son r/c
Si tu veux je suis en vacance cette semaine on peut regardé sa ensemble !!!!
rick5.0- Dort avec son r/c
ca ser super Mr rick. je suis tres content de ton offre.
mais un de mes probleme est mon travaille, je suis camionneur et en generale je fait des 12 heurs par jours ,donc dans la semaine je peut pas faire grand chose,car je me couche asser de bonneheur.etk si une journee je fini pas trops tard je tapelle. si tu me l aisse ton # de tel
mais un de mes probleme est mon travaille, je suis camionneur et en generale je fait des 12 heurs par jours ,donc dans la semaine je peut pas faire grand chose,car je me couche asser de bonneheur.etk si une journee je fini pas trops tard je tapelle. si tu me l aisse ton # de tel
boom- Ca roule
Mr pitbro50. non je connais pas personne mais comme tu peut voir ci haut mr rick me la offert.
en passant ne me dite pas que ser facile car je vais depressionner encore plus lolll
en passant ne me dite pas que ser facile car je vais depressionner encore plus lolll
boom- Ca roule
Moi j'tai decourager avec ma 300X...Rick ma aider et là j'ai repris goût à la vie LOL
Tu as acheté de gros hélico en peu de temps laisse toi une chance aussi!!
Tu as acheté de gros hélico en peu de temps laisse toi une chance aussi!!
dalid- Accro
PM envoye
rick5.0- Dort avec son r/c
t inquiète ketchup j'offre mon aide et même je peut demander a mon ami qui fait mes setup lui avec la goblin 770 pour t arranger ca si tu veut. on va t arranger ca on veut pas perdre un bon gars qui va venir flyer avec nous
ralphxtreme- Accro
lolll merci!je veut bien que quelqu'un le fasse a ma place ,mais il faut que je soit la pour que je puisse apprendre comment faire un set-up comme du mondeje vais surement acepter l offre de mr rick, probablement pour en fds prochaine si ca adonne.
ser juste que la ca fait pas mal d heures que je passe l adessus pour rien
ser choquand en maudit loll
ser juste que la ca fait pas mal d heures que je passe l adessus pour rien
ser choquand en maudit loll
boom- Ca roule
J'ai plein de documentation qui comment faire les setups etc... et je peux le faire moi aussi.
Si jamais tu as besoins d'aide, shoot moi un PM. J"ai fait le setup sur les 11 helicos et j'ai fais un beau setup a Yannick sur le forum.
Si jamais tu as besoins d'aide, shoot moi un PM. J"ai fait le setup sur les 11 helicos et j'ai fais un beau setup a Yannick sur le forum.
Zombie636- Dort avec son r/c
si tu passe dans quebec et tu as du lousse vien me voir a la boutique de qtm jpeu prend 15-20 mins pour texpliquer toute ca tes ajuster et les lever avec toi ...
louis-philippe- Dort avec son r/c
ok! un gros merci! j aprecie beaucoups
boom- Ca roule
Page 1 sur 1