servo et reciver glitch
+2
Renaud20
Goril
6 participants
Page 1 sur 1
servo et reciver glitch
salut voici mon problem quand je roule sur le belle surface genre , rue , piste off-road tout va bien quand jarrive dans le pit de sable ou les terrin plus demandant et que beaucoup de puisance est soliciter on dirais que jai du glitch ou une perte de signal mon servo ne repond plus aussi bien et la reception du signal aussi . , ce produit http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_124/products_id/47992/n/Novak-Glitch-Buster-Receiver-Capacitor reglerais tu mon problem ou je serais mieux avec un Bec ??
Goril- Accro
Re: servo et reciver glitch
Dans mon cas, le capacitor a réglé le probleme. Mon servo fessait des free games quand je pesais sur le gaz donc on a un problème assez semblable.
Pas mal sur qu'un capacitor va régler ça !
Pas mal sur qu'un capacitor va régler ça !
Renaud20- Ca roule
Pour le même prix, tu peux avoir un BEC 5A sur hobbyking, ou pour ~20$, un BEC Castle Creation.
J'ai aussi commencé avec un condensateur, mais au final mes servos savox tiraient trop de courant donc j'ai fini avec des BECs CC.
Le gros avantage est que ça enlève une charge à ton ESC tout en offrant plus de puissance pour ton servo.
J'ai aussi commencé avec un condensateur, mais au final mes servos savox tiraient trop de courant donc j'ai fini avec des BECs CC.
Le gros avantage est que ça enlève une charge à ton ESC tout en offrant plus de puissance pour ton servo.
Magoo- Dort avec son r/c
merci les boy's
Goril- Accro
Sa resemble vraiment a un trouble qui se reglerais pas un bec externe...mais verifie ta switch on/off avant...si jamais elle bug quand elle ce fait bcp brasser
paskawaloulou- Dort avec son r/c
j'ai eu un probleme du genre avec mes servo hitec et savox avec mes receiver spektrum ca coupais tout le temp a une certaine distance ou quand j'en demandais plus
j,ai mis des receiver orange rx a 10$ a la place et plus aucun probleme
je peu pas dire ce qu,il on de different mais ca réglé mon probleme
j,ai mis des receiver orange rx a 10$ a la place et plus aucun probleme
je peu pas dire ce qu,il on de different mais ca réglé mon probleme
speedup- Accro
des receiver orange rx??? Tu parles des crystal pour du 75mhz?
On a pas mal tous des 2.4ghz FSSA maintenant, la distance n'est plus vraiment un problème, moi j'ai toujours le controle de mon RC tant que je le vois... quand je le vois plus, je continue quand meme de le controler.
On a pas mal tous des 2.4ghz FSSA maintenant, la distance n'est plus vraiment un problème, moi j'ai toujours le controle de mon RC tant que je le vois... quand je le vois plus, je continue quand meme de le controler.
Rassal- Dort avec son r/c
je lai bypasser la switch on /offpaskawaloulou a écrit:Sa resemble vraiment a un trouble qui se reglerais pas un bec externe...mais verifie ta switch on/off avant...si jamais elle bug quand elle ce fait bcp brasser
Goril- Accro
Alors bec extern ou capaciteur
paskawaloulou- Dort avec son r/c