Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[résolu]spray can canadian tire? pour body?

5 participants

[résolu]spray can canadian tire? pour body? Empty spray can canadian tire? pour body?

Message par m16qc Mer 28 Aoû 2013 - 12:44

salut jaimerais savoir si il a de bonne spray can au canadian tire pour peinturer mon body!? sa va surment couter moin cher..Wink 

merci
m16qc
m16qc
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]spray can canadian tire? pour body? Empty Re: [résolu]spray can canadian tire? pour body?

Message par Rassal Mer 28 Aoû 2013 - 12:58

La peinture en spay de chez canadian tire n'est pas formulée spécialement pour adhérer au Lexan.

C'est certain qu'elle sera moins chère, mais le résultat sera moins résistant et moins durable. Tu peux l'essayer, c'est certain que ca va fonctionner, mais le résultat sera peut-être mauvais.

Il est fort possible que les solvants utilisés dans les spray can de canadian tire fassent fondre le lexan, ou qu'ils ne résistent pas aux splash d'essence, de nitro ou a l'abus répété de sable, gravier, eau, qui sera envoyé dessus.

A toi de faire le test... moi pour la différence de prix, j'ai toujours pris de la peinture concue spécifiquement pour du lexan, et le résultat est toujours impeccable et ca dure des années!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

[résolu]spray can canadian tire? pour body? Empty Re: [résolu]spray can canadian tire? pour body?

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 13:19

en fait, si tu veux faire une belle job, ca va te couter aussi cher...va falloir que tu peinture ton body par dehors en lui mettant un promotteur adhésion pour les pare-chocs en plastique, ensuite, tu le peinture de la couleur que tu veux, maisje garantis pas que ca va être aussi solide que la vrai peinture, et le promotteur d'adhésion est pas donné...

Invité
Invité

Message par gilou Mer 28 Aoû 2013 - 14:25

ca tiens pas, un ami avais essayé, elle fini par partir en eclats car elle ne reste pas souple comme celle prévue pour ca

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patbond Mer 28 Aoû 2013 - 15:28

je n'ai pas essayé sur les body, mais je croyais que la marque KRYLON* aurait pu faire l'affaire??
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 15:36

nan...sur le lexan, la krylon décolle en galettes...moi j'ai essayer Wink

Invité
Invité

Message par m16qc Mer 28 Aoû 2013 - 15:37

merci de precieux conseil je vais aller chercher de la vrai cher rc chalenge !! merci!Wink 
m16qc
m16qc
Ca roule
Ca roule

Message par gilou Mer 28 Aoû 2013 - 16:44

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Mer 28 Aoû 2013 - 18:36

La peinture en Spray vendu en Quincaillerie ne sont pas flexible, donc elle vont craqué et décoller avec les coup reçu(j'ai vendu ce genre de peinture pendant 23ans) il en a une sorte qui est bon pour le plastique genre ensemble de patio, mais je ne peut pas dire si c'est bon pour le Lexan (Polycarbonate si je me trompe pas de nom)

Dans tous les Hobby Shop ils on la bonne peinture pour les RC

Bon projet
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé