[résolu]spray can canadian tire? pour body?
5 participants
Page 1 sur 1
spray can canadian tire? pour body?
salut jaimerais savoir si il a de bonne spray can au canadian tire pour peinturer mon body!? sa va surment couter moin cher..
merci
merci
m16qc- Ca roule
Re: [résolu]spray can canadian tire? pour body?
La peinture en spay de chez canadian tire n'est pas formulée spécialement pour adhérer au Lexan.
C'est certain qu'elle sera moins chère, mais le résultat sera moins résistant et moins durable. Tu peux l'essayer, c'est certain que ca va fonctionner, mais le résultat sera peut-être mauvais.
Il est fort possible que les solvants utilisés dans les spray can de canadian tire fassent fondre le lexan, ou qu'ils ne résistent pas aux splash d'essence, de nitro ou a l'abus répété de sable, gravier, eau, qui sera envoyé dessus.
A toi de faire le test... moi pour la différence de prix, j'ai toujours pris de la peinture concue spécifiquement pour du lexan, et le résultat est toujours impeccable et ca dure des années!
C'est certain qu'elle sera moins chère, mais le résultat sera moins résistant et moins durable. Tu peux l'essayer, c'est certain que ca va fonctionner, mais le résultat sera peut-être mauvais.
Il est fort possible que les solvants utilisés dans les spray can de canadian tire fassent fondre le lexan, ou qu'ils ne résistent pas aux splash d'essence, de nitro ou a l'abus répété de sable, gravier, eau, qui sera envoyé dessus.
A toi de faire le test... moi pour la différence de prix, j'ai toujours pris de la peinture concue spécifiquement pour du lexan, et le résultat est toujours impeccable et ca dure des années!
Rassal- Dort avec son r/c
en fait, si tu veux faire une belle job, ca va te couter aussi cher...va falloir que tu peinture ton body par dehors en lui mettant un promotteur adhésion pour les pare-chocs en plastique, ensuite, tu le peinture de la couleur que tu veux, maisje garantis pas que ca va être aussi solide que la vrai peinture, et le promotteur d'adhésion est pas donné...
Invité- Invité
ca tiens pas, un ami avais essayé, elle fini par partir en eclats car elle ne reste pas souple comme celle prévue pour ca
gilou- Dort avec son r/c
je n'ai pas essayé sur les body, mais je croyais que la marque KRYLON* aurait pu faire l'affaire??
patbond- Dort avec son r/c
nan...sur le lexan, la krylon décolle en galettes...moi j'ai essayer
Invité- Invité
merci de precieux conseil je vais aller chercher de la vrai cher rc chalenge !! merci!
m16qc- Ca roule
ca donne ca sans peinture lexan
http://www.revopowaaa.com/t10615-premiere-carrosserie-et-beau-foirage
au pire ca te donnera ca
http://www.hpibajafrance.com/t14035-carrosserie-fragile-et-peinture-qui-s-ecaille#183267
http://www.revopowaaa.com/t10615-premiere-carrosserie-et-beau-foirage
au pire ca te donnera ca
http://www.hpibajafrance.com/t14035-carrosserie-fragile-et-peinture-qui-s-ecaille#183267
gilou- Dort avec son r/c
La peinture en Spray vendu en Quincaillerie ne sont pas flexible, donc elle vont craqué et décoller avec les coup reçu(j'ai vendu ce genre de peinture pendant 23ans) il en a une sorte qui est bon pour le plastique genre ensemble de patio, mais je ne peut pas dire si c'est bon pour le Lexan (Polycarbonate si je me trompe pas de nom)
Dans tous les Hobby Shop ils on la bonne peinture pour les RC
Bon projet
Dans tous les Hobby Shop ils on la bonne peinture pour les RC
Bon projet