Question stupid
+3
stephb
Kos-Mos
proxyde
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Question stupid
Dsl les gars mais j aimerai qu on m explique qu es qu un motor break in.
J ai sa sur mon chargeur je croyai que s m aurai aider tuner ou a me trouver un bon moteur mais bon.
Sinon bin ma sortir mon vieu dyno tekin que je croyai que sa prenai 2 moteur identique.Mais en lisant vite les instruction sa l air que non
Merci de votre aide.
J ai sa sur mon chargeur je croyai que s m aurai aider tuner ou a me trouver un bon moteur mais bon.
Sinon bin ma sortir mon vieu dyno tekin que je croyai que sa prenai 2 moteur identique.Mais en lisant vite les instruction sa l air que non
Merci de votre aide.
proxyde- Ca roule
Re: Question stupid
C'est pour les moteurs à brosse, pour former les brosses justement.
Ca permet d'avoir le peak de puissance tout de suite (pas après 2 batteries) et réduire les spark (donc la surchauffe du moteur).
Pour un brushless ca sert a rien...
Ca permet d'avoir le peak de puissance tout de suite (pas après 2 batteries) et réduire les spark (donc la surchauffe du moteur).
Pour un brushless ca sert a rien...
Kos-Mos- Dort avec son r/c
est-ce que c'est le truc ou tu fais fonctionner le moteur dan un verre d'eau?
stephb- Accro
oui ce serait ca, mais c'est un peu inutile...
Juste le faire tourner un bon moment (5 à 10 minutes) très doucement, l'ouvrir, nettoyer la poussière des brushes, un petit peu d'huile sur le roulement et HOP.
Juste le faire tourner un bon moment (5 à 10 minutes) très doucement, l'ouvrir, nettoyer la poussière des brushes, un petit peu d'huile sur le roulement et HOP.
Orph30- Dort avec son r/c
Cool
Merci.
Justement j ai sorti mon livrai et j ai commencer a jouer avec mon dyno(Tekin DYN900)et j ai vu bien des chose.
Reste a apprendre vraiment comment m en servir et a jouer avec mes moteur.
Merci.
Justement j ai sorti mon livrai et j ai commencer a jouer avec mon dyno(Tekin DYN900)et j ai vu bien des chose.
Reste a apprendre vraiment comment m en servir et a jouer avec mes moteur.
proxyde- Ca roule
C'Est la partie la plus fun!
Amuse toi bien!
Amuse toi bien!
Orph30- Dort avec son r/c
de nos jour c'est rendu inutile...mais avant larriver des brushless sa devait l'etre pour les courseurs qui voulais tirer le max de leur gros moteur a brosse....asteurles brushed on voit sa seulment dans les crawler ou presque...donc....
paskawaloulou- Dort avec son r/c
OUin mais moi je suis de vielle ecole et je trip plus 1/1 alors j ai pas les finance vraiment pour me batir un brushless.
J aurai jamais penser qu arrete 4-5 ans je manquerai une revolution en rc.
J aurai jamais penser qu arrete 4-5 ans je manquerai une revolution en rc.
proxyde- Ca roule
Dite je parle au vieu de la vielle.
J ai commence a bizoune apres un vieu moteur pour commence mais j ai inverser la polariter.
Mais je sais pas comment j ai fait.
tout es branche comme avant et comme c es marque sur la tete du moteur.j ai mit les meme spring avec les meme brosse sur le meme pole qui etait avant.
ou serai mon erreur.
J ai commence a bizoune apres un vieu moteur pour commence mais j ai inverser la polariter.
Mais je sais pas comment j ai fait.
tout es branche comme avant et comme c es marque sur la tete du moteur.j ai mit les meme spring avec les meme brosse sur le meme pole qui etait avant.
ou serai mon erreur.
proxyde- Ca roule
T'as installé le endbell à l'envers. C'est facile à faire l'erreur avec les moteurs "haute" performance ou avec timing ajustable. Dans le fond c'est parceque les aimants sont inversées par rapport aux brosses.
Donc je fait un 180 sa tete du moteur.
proxyde- Ca roule
Cool
Merci du conseil j ai essayer sa a midi a job et sa marcher numero un.
Juste une chose ..........j ai pas de vitesse.
J ai beau avoir refait le moteur installer un 14t un 17t un 27t changer mon ratio toujours nada en vitesse.
Mais pour crawler ou faire de la trail y doit etre merveilleu,Mais la je suis a la recherche d un basher alors probable qui va tomber a vendre ou a echange.
Merci du conseil j ai essayer sa a midi a job et sa marcher numero un.
Juste une chose ..........j ai pas de vitesse.
J ai beau avoir refait le moteur installer un 14t un 17t un 27t changer mon ratio toujours nada en vitesse.
Mais pour crawler ou faire de la trail y doit etre merveilleu,Mais la je suis a la recherche d un basher alors probable qui va tomber a vendre ou a echange.
proxyde- Ca roule
T'es tanné de nous regarder rouler? Haha petite joke, ton bolide est super, je suis sur que mettre un meilleur combo serait suffisant
Doyon-12- Dort avec son r/c
Lolllll Es bonne l ami.
OUi mais comme je t expliquai j ai pas de finance pour les rc.Je suis plus 1/1 et la faut je rentre mon chien chez le vet alors sa va aller a cette hiver et encore on vera car on achete notre maison cette annee.
OUi mais comme je t expliquai j ai pas de finance pour les rc.Je suis plus 1/1 et la faut je rentre mon chien chez le vet alors sa va aller a cette hiver et encore on vera car on achete notre maison cette annee.
proxyde- Ca roule
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1