chargeur pour lipo ?
+3
Bast
patbond
slash machine
7 participants
Page 1 sur 1
chargeur pour lipo ?
salut a tous j'ai un chargeur pour lipo (VENOM OPRO2)charge power 50 w ,charge current range 0.1 a 6 amp ,bon pour 1 a 6 cell ,voila le probleme , j'ai une batterie 5000 mah avec lequelle je n'ai pas de problemes a charger mais je vien d'acheter une 6500 mah pis la le probleme arrive ,le chargeur arrete rendu a une charge de 5000 mah ,ces tu normale ,est'il trop faible ou il n,est pas fait pour charger un telle grosseur de lipo ,mais le vandeur ma dit qu'il pouvait charger toutes les grosseur de lipo ,peut-etre un manque d'ajustement ?peut importe a quelle amperage de charge je le met il arret a 5000 pis si je fais une charge rapide il marque fall ...si quelqu'un a une solution j'aimerais savoir qoui faire car la la batterie n'est jamait pleine
slash machine- Actif
Re: chargeur pour lipo ?
bienvenue.. va dans tes options *capacity cut-off* et mets ce dont tu as besoin..(N'oublies pas de la réajuster avec ton autre lipo) ou encore mieux fais un beau copié/collé dans la section électronique et tu vas avoir pleins de belles et bonnnes réponses.. à bientot
patbond- Dort avec son r/c
Bienvenue
Bast- Ca course
Bienvenue sur le forum !!!
Pour ta question tu n'a qua la demander dans le bon département: Électronique et moteur Nitro
http://www.teleguidequebec.com/f15-electronique-et-moteur-nitro
Il y a peut etre déja la réponse pour ta question dans cette section dans un autre post avec le meme problemme
Pour ta question tu n'a qua la demander dans le bon département: Électronique et moteur Nitro
http://www.teleguidequebec.com/f15-electronique-et-moteur-nitro
Il y a peut etre déja la réponse pour ta question dans cette section dans un autre post avec le meme problemme
bienvenue!
stephb- Accro