Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est fini les courses du samedi :-(

4 participants

C'est fini les courses du samedi :-( Empty C'est fini les courses du samedi :-(

Message par crazyronny Lun 26 Aoû 2013 - 13:59

J'ai la triste tâche de vous annoncer que du à un manque de participation au course "off road" du samedi, il n'y aura plus de course le samedi pour le reste de la saison 2013... la piste sera donc disponible tous les samedi pour ceux qui veulent pratiqué.

P.S. Ceci n'est pas un sujet pour connaitre vos opinions sur les raisons et les pourquoi nous en sommes rendu là... mais si vous avez des commentaire constructif a nous faire part ils sont les bienvenu mais en message privé seulement.

Merci de votre compréhension.

P.S. Avis à tous ceux qui désirent encore courser, il y a les courses du mercredi soir.
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini les courses du samedi :-( Empty Re: C'est fini les courses du samedi :-(

Message par stephb Lun 26 Aoû 2013 - 18:24

P.S. Ceci n'est pas un sujet pour connaitre vos opinions sur les raisons et les pourquoi nous en sommes rendu là... mais si vous avez des commentaire constructif a nous faire part ils sont les bienvenu mais en message privé seulement.

Digi_qc, je comprend que tu sois frustré de perdre une journée de course, mais les organisateurs ne le font surement pas par plaisir...
D'ailleurs les commentaires sont acceptés... en privé.
Évidemment ils ne veulent pas d'un thread de ''bashing'' contre eux.
stephb
stephb
Accro
Accro

C'est fini les courses du samedi :-( Empty Re: C'est fini les courses du samedi :-(

Message par Daddydan Mar 27 Aoû 2013 - 8:47

Il y a déjà eu des post sur le sujet avant d'en arriver a ça
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par crazyronny Mar 27 Aoû 2013 - 13:52

digi_qc,

Désolé mais comme il n'y avait absolument rien de constructif dans tes commentaire précédent... j'ai décidé de les supprimer.

Mais comme c'est écrit très clairement dans le message, si par contre si tu as des commentaire constructif à faire sa me fera plaisir de les lire en MP.

crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Message par digi_qc Mar 27 Aoû 2013 - 14:07

Fait toi en pas Ron, je ne suis pas surpris et je m'y attendait. Pourquoi partager nos opinions dans un forum public quand ont peut garder ca en privé afin d'être certain de ne pas avoir de commentaires qui ferait de la pépeine.

T'en qu'a faire de la censure, efface dont ta section ici et fait la sur ton Facebook...

digi_qc
Accro
Accro

Message par crazyronny Mar 27 Aoû 2013 - 14:35

Digi_qc Encore une foi rien de constructif... décidément pour certain c'est plus difficile à comprendre qu'à d'autre. scratch 

Alors j'explique plus clairement pour ceux qui ont de la difficulté... Ce sujet se voulait une annonce. Je suis vraiment désolé de la faire mais je dois la faire... Pour ce qui est des causes et de ce qu'il faut faire et de se que l'on va faire pour l'avenir, se n'est pas dans se sujet qu'on v'a le régler mais soyez certain qu'on va se penché sur la question très sérieusement car il en v'a de l'avenir de la track.

Merci de votre compréhension (pour ceux qui comprennent)
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé