Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Upgrade Rustler

3 participants

Aller en bas

Upgrade Rustler Empty Upgrade Rustler

Message par Evilized Sam 24 Aoû 2013 - 22:23

J'ai mon rustler depuis proche 1 mois et je l'adore et il n'a pas briser contrairement a lui de mon chum kevin b18125 lolll

Mais j'ai le gout de l'upgrader un peu niveau chassis ou pneus mais je ne sais pas par ou commencer. Quelle serait un bon premier upgrade, guider moi un peu! J'ai un rustler xl-5 de base merci!

Evilized
Voyeur
Voyeur

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Rustler Empty Re: Upgrade Rustler

Message par stephb Sam 24 Aoû 2013 - 23:40

salut, je ne suis pas un expert mais voici un petit document sur lequel je suis tombé, ca explique pas mal ou tu devrais investir...en pièces et en réglages...
http://home.scarlet.be/~be067749/58/
C'est en englais; il faut d'abord investir sur les pneus, ensuite sur la suspension etc etc...
stephb
stephb
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : rive sud de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Rustler Empty Re: Upgrade Rustler

Message par Kos-Mos Dim 25 Aoû 2013 - 0:03

Sur le rustler spécifiquement:

kit de servo-saver du T-Maxx (le truc qui va sur le servo direct) Traxxa 3744
Kit de bras servo-saver + bearings (pour remplacer les morceaux blancs qui flex et cassent les servos)
up-right arrière en alu (les pièces qui tiennent les bearings de roue) Traxxas 3652A (rouge) ou 3652X (bleu)
C-hub et knucckle en alu (pareil, mais en avant, 2 pièces) Traxxas 3636A (rouge) ou 3636X (bleu) et 3632A (rouge) ou 3632X (bleu)

Pour le reste, il te faut un nouveau moteur et ESC. C'est vache à brosse comparé même à un petit brushless cheap. Hobbywing ezrun c'est environ 100$ pour le combo et ca marche en masse. J'avais un 3500kv dans le mien et c'était nice.

Le chassis stock du rustler est déja pas pire. Pas vraiment besoin de changement de ce coté.

Si tu veux, tu peux installer des shocks en alu à la place de ceux en plastique. Généralement ca fuit moins et les fillet sur le cap strippent pas quand tu cogne solide.

Les tabs avant/arrière RPM sont pas tuable, mais il faut que tu remplaces les supports de tabs en avant avec de l'alu sinon ca tien pas.

NE METS JAMAIS DES TABS EN ALU! Ca plie, et ca brise tout autour. C'est beaucoup moins solide que du plastique, juste plus beau et lourd.

En fait, j'ai trouvé ca en cherchant les numeros de pièce:

http://traxxas.com/pitpass/hopup/news/Hopping-Traxxas%C2%AE-Rustler%C2%AE-XL-5

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Rustler Empty Re: Upgrade Rustler

Message par Evilized Dim 25 Aoû 2013 - 9:29

Ok merci bc tlm, je voie que traxxas font bc de pieces performance, dommage qu'ils en ont pas bc chez future shop. LE kit de shocks bigbore de traxxas m'interesse bc et je veux mettre de nouveau pneus surtout.

Vous commandez ou sur le net vous? Moi j'ai un compte sur hobbyhobby mais si yen a d'autres allez y

Evilized
Voyeur
Voyeur

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Rustler Empty Re: Upgrade Rustler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum