Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Onroad proche de Québec

2 participants

Aller en bas

Onroad proche de Québec Empty Onroad proche de Québec

Message par jplemyre Jeu 22 Aoû 2013 - 17:33

Salut la gang de Téléguidé Québec,

Je serais intéressé à me remettre au RC après plusieurs années de "break" mais mon trip à toujours été le onroad. Est-ce qu'il y a des club/pistes/crinqué à Québec ou aux environs ? Mes recherches n'ont pas été fructueuses... que du offroad. Je serais motivé de m'acheter un onroad et d'avoir du monde avec qui rouler. Nitro ou electrique peut importe tant qu'il y a de la compétition Wink

Merci d'avance de l'info ! Smile 

jplemyre
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Onroad proche de Québec Empty Re: Onroad proche de Québec

Message par jplemyre Jeu 29 Aoû 2013 - 11:41

Personnes ? Même pas 2-3 crinqué pour aller roule un fois de temps en temps ? J'aurais surement accès à un local intéressant et abordable si je peux me trouver 2-3 personnes avec qui rouler. A la limite des gens de drift ça pourrais être ok.

JP

jplemyre
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Onroad proche de Québec Empty Re: Onroad proche de Québec

Message par Discus Ven 30 Aoû 2013 - 10:23

Le on road a longtemps été populaire à Québec mais ce n'est plus le cas malheureusement.

Moi je serais prêt à rouler électrique ou nitro (1/10 ou 1/8. Je connais aussi deux gars qui ne demandent qu'à trouver une place à Québec, électrique ou nitro 1/10. C'en fait 3 de plus. Si tu as plus d'info sur l'endroit dont tu parles faits-le moi savoir et je contacterai les gars. Nous ne sommes pas des drifteux par contre.
Discus
Discus
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Onroad proche de Québec Empty Re: Onroad proche de Québec

Message par jplemyre Ven 30 Aoû 2013 - 11:44

4 personnes.... onroad 1/10 électrique... là on commence à jaser Wink L'emplacement exacte de la salle sera à déterminer mais ce sera fort probablement sur surface lisse style béton. J'ai entendu dire que la drift avait aussi une certaine popularité à Qc. Ce n'est pas nécessairement mon trip mais peut être qu'on pourrait s'accoté avec des gens de drift aussi pour diminuer les coût de la salle. Ils peuvent rouler sur la même track que nous right ? Le premier élément qui me manquait était 2-3 personnes fiable avec qui rouler. Si on est 4 à rouler chaque semaine, on peut s'organiser de quoi de très cool pour cet hivers.

jplemyre
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Onroad proche de Québec Empty Re: Onroad proche de Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum