Nouveau model Veterra 1/8
+6
christolecool98
blak125
danbillyboo
stephb
Pump Up
ritchypower
10 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Nouveau model Veterra 1/8
Nouveau model Veterra 1/8, il a de la Guelle en titi, va sortir début septembre environ $420
http://www.horizonhobby.com/products/VTR04001?cm_mmc=BrandSiteReferral-_-VTR-_-ProductPage-_-VTR04001
https://www.youtube.com/watch?v=REfMC9f5CWQ
http://www.horizonhobby.com/products/VTR04001?cm_mmc=BrandSiteReferral-_-VTR-_-ProductPage-_-VTR04001
https://www.youtube.com/watch?v=REfMC9f5CWQ
Dernière édition par ritchypower le Mer 21 Aoû 2013 - 21:51, édité 1 fois
Re: Nouveau model Veterra 1/8
ouin ouin, j'espère que la qualité est meilleure que l'autre, un de mes chums en a un pis ça m'a pas épaté ben ben....
Pump Up- Ca course
beau petit buggy, est-ce que généralement c'est fiable le veterra?
stephb- Accro
il ressemble a mon exo buggy j'espère qu'il est plus facile a travaillé que mon exo"réparation et installer batterie".
blak125- Ca roule
beau modele
christolecool98- Actif
Il est seulement 2wd... Il a vraiment seulement la ressemblance avec le th... Pas grand chose d'autre tant qu'à moi...
Bon, eux aussi ils avaient besoin de sortir leurs exo.. On es rendu a combien de copies? 5??
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Redcat 1/8 - Redcat 1/5 - HPI 1/8 Apache - EXO Axial 1/10 = total 5, c'est exactnicolas.auto a écrit:Bon, eux aussi ils avaient besoin de sortir leurs exo.. On es rendu a combien de copies? 5??
Il est pas si mal son Veterra (Twin hammers), seulement mal adapté pour le moment pour le scale qu'on fait (diff non barrés). C'est certain que l'électrique de base, est vraiment très de basique... (moteur, esc et servo). Bien monté brushless avec un bon servo, sur une piste, ça doit déplacer un peu. Il semble avoir une bonne mécanique de base (transmission et différentiels). Question emplacement de la lipo, restriction de grandeur de lipo et pannels à enlever toutes les fois qu'on veut jouer dedans, c'est vraiment merdique.Pump Up a écrit:ouin ouin, j'espère que la qualité est meilleure que l'autre, un de mes chums en a un pis ça m'a pas épaté ben ben....
berny1er- Dort avec son r/c
Ah, il y a aussi 1 redcat 1/10 et un semblable de nitrorcx.com, ca fais 7
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Je veut pas etre platte mais toute les autre models sont 4x4 et le glamis est 2x4 donc assez seul dans sa classe , perso pour avoir vue la solidité du twin hammer j'y vais sans probleme avec le glamis , electro ordinaire de vaterra mais pour le reste c'est plus solide que bien des compagnie pour un rtr, mon chum bat son twin comme un maudit malade et coter transmission , diff, suspension il a rien peter dessus , seul chose c'est le servo saver qui est vraiment mal fait et les servo qui vaut pas de la m.... , sinon rien a dire de plus sur vaterra je suis vraiment etonné de voir la solidité des machines .....
Punisher- Dort avec son r/c
C'est plus pour la ressemblance design mais cé la meme chose si on regarde les Short Course 1/10, ils ce ressemble