Projet Gmade R1
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Projet Gmade R1
Bon après plusieur recherche voici mon premier projet rc.
Le body un Gmade R1, diff et tranny scx10 avec link homemade, spur 87t,esc Castle sidewinder v3, moteur 35t, pignion 15t à 23t ce qui va aller le mieux pour le crawling, beadlock de Twin Hammer.
Ce qui va avoir au début et à etre amilioré avec le temps, manette spektrum Dx2E,servos Futaba S3305,
batterie nimh 5000 (plus tard lipo). Photo a venir.
Hésitez, pas les commentaires sont les bienvenue, je suis un newbe.
Le body un Gmade R1, diff et tranny scx10 avec link homemade, spur 87t,esc Castle sidewinder v3, moteur 35t, pignion 15t à 23t ce qui va aller le mieux pour le crawling, beadlock de Twin Hammer.
Ce qui va avoir au début et à etre amilioré avec le temps, manette spektrum Dx2E,servos Futaba S3305,
batterie nimh 5000 (plus tard lipo). Photo a venir.
Hésitez, pas les commentaires sont les bienvenue, je suis un newbe.
martino4x4- Actif
Re: Projet Gmade R1
sa me semble bien comme projet tu nous mettra des photos
christolecool98- Actif
Huuummmm ça me dit quelques chose ça tiens nous au courant!
psycho1973- Dort avec son r/c
martino4x4- Actif
pas mal beau avec les panneaux en carbonne
psycho1973- Dort avec son r/c
Merci, je trouvais ca original pis j'en ai vue aucun avec ca...psycho1973 a écrit:pas mal beau avec les panneaux en carbonne
martino4x4- Actif
Si ta DX2E va bien? Pourquoi la changer ?martino4x4 a écrit:... à etre amilioré avec le temps, manette spektrum Dx2E,servos Futaba S3305,
batterie nimh 5000 (plus tard lipo)....
Mets une priorité sur le servo avec BEC externe + Link en métal pour la direction.
En atendant un nouveau servo, pour ne pas le griller , j'installerais un servo saver.
A+
patoff- Dort avec son r/c
aucun Gmade avec panneau en carbone? le miens est de meme hihi
foxmcloud- Dort avec son r/c
Désoler pour mon ignorance, mais c quoi un bec externe... et servo saver c un spring qu'on mets entre le horne et le servo?patoff a écrit:Si ta DX2E va bien? Pourquoi la changer ?martino4x4 a écrit:... à etre amilioré avec le temps, manette spektrum Dx2E,servos Futaba S3305,
batterie nimh 5000 (plus tard lipo)....
Mets une priorité sur le servo avec BEC externe + Link en métal pour la direction.
En atendant un nouveau servo, pour ne pas le griller , j'installerais un servo saver.
A+
et les link en métal pour la direction c une priorité, j'ai manqué de rode filter pour le faire...
martino4x4- Actif
si je peux te donner un conseil, oublie les sensorless
moi je roule un 21.5t sensored avec une pinion 14t et la spur d'origine
oui le sensored est un peu moins smooth au depart, mais au moins il fait pas de cogging
et le 21.5t me donne du bon wheelspin mais aussi beaucoup de torque
j'ai toute caché l'électronique en dessous du hood, je roule environ 1h sur une 2200mah en 3S et le moteur/esc restent ben tiede
oui le sensored est un peu moins smooth au depart, mais au moins il fait pas de cogging
j'ai toute caché l'électronique en dessous du hood, je roule environ 1h sur une 2200mah en 3S et le moteur/esc restent ben tiede
ouin ta du gout toi aussi...lol je suis pas aussi original que je croyais, je pensais avoir tout vue les posts et photos de Gmade du site,foxmcloud a écrit:aucun Gmade avec panneau en carbone? le miens est de meme hihi
j'ai due manquer le tiens.
martino4x4- Actif
hehe j'ai pas faite de post ici sur mon R1
mais je l'ai acheté du forum ici
si tu permets, voici une photo de comment j'ai placé mon electronique
pour vrai, j'y ai tellement reflechis parce que la vraie maniere de le faire c'est de mettre le ESC et le RX sur le petit plateau au dessus du moteur
mais ca brise toute le look du truck parce que le gros heat sink sort et tu vois un paquet de fils
le ESC est a droite et le RX est a gauche
pour vrai, j'y ai tellement reflechis parce que la vraie maniere de le faire c'est de mettre le ESC et le RX sur le petit plateau au dessus du moteur
mais ca brise toute le look du truck parce que le gros heat sink sort et tu vois un paquet de fils
Dernière édition par foxmcloud le Mer 21 Aoû 2013 - 21:40, édité 1 fois
Sensored et sensoreless c pas juste sur le moteur brushless... parce que moi il est a brushed...foxmcloud a écrit:si je peux te donner un conseil, oublie les sensorless
martino4x4- Actif
oops désolé je pensais avoir vu que tu etais brushless
mon erreur
mon erreur
parfait pour la photo, moi je me suis fait une petite plate enrouler au deux bout qui va se prendre après le travers du bas en avant et je vais me mettre un autre travers dans les trous en arrière ou est supposer etre lpetit plateua que tu parle, et je vais avoir assez de place pour mettre l'esc et le réceiver, en passant la tablette je l'ai pas moi...foxmcloud a écrit:hehe j'ai pas faite de post ici sur mon R1
martino4x4- Actif
c'est un beau projet
j'adore mon R1, ca grimpe pas mal plus que mon night crawler, même avec les tires de merde d'origine hehe
j'adore mon R1, ca grimpe pas mal plus que mon night crawler, même avec les tires de merde d'origine hehe
BEC :martino4x4 a écrit:....
Désoler pour mon ignorance, mais c quoi un bec externe... et servo saver c un spring qu'on mets entre le horne et le servo?
et les link en métal pour la direction c une priorité, j'ai manqué de rode filter pour le faire...
http://scriptasylum.com/rc_speed/bec.html
et http://en.wikipedia.org/wiki/Battery_eliminator_circuit
Oui, un servo saver est un spring qu'on mets entre le horn et le servo. Pas recommandé pour la performance en crawler mais nécessaire sur le servo que tu as présentement pour éviter qu'il grille ou casse des dents.
Félicitions pour ton build et A+
patoff- Dort avec son r/c
Merci pour ces infopatoff a écrit:BEC :martino4x4 a écrit:....
Désoler pour mon ignorance, mais c quoi un bec externe... et servo saver c un spring qu'on mets entre le horne et le servo?
http://scriptasylum.com/rc_speed/bec.html
et http://en.wikipedia.org/wiki/Battery_eliminator_circuit
Oui, un servo saver est un spring qu'on mets entre le horn et le servo. Pas recommandé pour la performance en crawler mais nécessaire sur le servo que tu as présentement pour éviter qu'il grille ou casse des dents.
Félicitions pour ton build et A+
martino4x4- Actif
Voici le résultat du projet, ajout d'un lift kit homemade et de beadlock 2.2
j'aurais une question pour vous autres, le trou au centre des beadlocks est plus gros que les bouts de mon essieu, est ce qu'il y a des hex avec un genre de teton qui remplis le lousse du trou du mags, ou je dois me faire des beigne homemade pour combler la différence entre le diametre de lessieu et le trou du mags.
j'aurais une question pour vous autres, le trou au centre des beadlocks est plus gros que les bouts de mon essieu, est ce qu'il y a des hex avec un genre de teton qui remplis le lousse du trou du mags, ou je dois me faire des beigne homemade pour combler la différence entre le diametre de lessieu et le trou du mags.
martino4x4- Actif
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1