Sa vous dit de jaser avec un gars de composite? XD
+8
jf_the_chief
christolecool98
-Toxic-
patbond
Bast
stephb
ritchypower
sagcomposite
12 participants
Page 1 sur 1
Sa vous dit de jaser avec un gars de composite? XD
Bon je me présente, mon nom c'est Dom j'ai été longtemps dans le domaine mais j'ai eu un petit relâchement qui ont fait que le r/c a accumulé la poussière depuis quelques années.
Heureusement mon nouveau beau-frère c'est un fanatique et ma convaincu de ressortir mon vieux t-maxx et sa faite rallumer une petite flamme
Mais comme je suis le genre de gars qui aime combiner travail et loisirs, je me suis mis a réfléchir sur le sujet. Je travail les matériaux composite. Fibre de verre, carbone, kevlar, hand lay up, vacuum baging, rtm, compression, fabrication sur-mesure et de série. Alors pas besoin de vous faire deviner qu'est-ce qu'il me ferait tripper.
Apporter mois vos projet! Coque, frame, plate, n’importe quoi j'ai besoin de défis!
De plus si vous avez des question dans le domaine.. que vous voulez vous initier à la composite :0 hésitez pas demandez moi conseil
Au plaisir de jaser avec vous!
Heureusement mon nouveau beau-frère c'est un fanatique et ma convaincu de ressortir mon vieux t-maxx et sa faite rallumer une petite flamme
Mais comme je suis le genre de gars qui aime combiner travail et loisirs, je me suis mis a réfléchir sur le sujet. Je travail les matériaux composite. Fibre de verre, carbone, kevlar, hand lay up, vacuum baging, rtm, compression, fabrication sur-mesure et de série. Alors pas besoin de vous faire deviner qu'est-ce qu'il me ferait tripper.
Apporter mois vos projet! Coque, frame, plate, n’importe quoi j'ai besoin de défis!
De plus si vous avez des question dans le domaine.. que vous voulez vous initier à la composite :0 hésitez pas demandez moi conseil
Au plaisir de jaser avec vous!
stephb- Accro
Bast- Ca course
patbond- Dort avec son r/c
christolecool98- Actif
jf_the_chief- Ca roule
irishman- Dort avec son r/c
Re: Sa vous dit de jaser avec un gars de composite? XD
Bienvenue ! Intéressant ton domain. J'ai fait un frame en fibre de carbone pour mon Crawler : http://www.teleguidequebec.com/t922p90-l-evolution-de-mon-axial-ax-10?highlight=Evolution
Rassal- Dort avec son r/c
Re: Sa vous dit de jaser avec un gars de composite? XD
nice ton frame, il faut savoir s'imposer des limites sa n'arrête plus loldanbillyboo a écrit:Bienvenue ! Intéressant ton domain. J'ai fait un frame en fibre de carbone pour mon Crawler : http://www.teleguidequebec.com/t922p90-l-evolution-de-mon-axial-ax-10?highlight=Evolution